#1 28-03-2008 15:28:48

bidon59
Je viens d'arriver !

Obligé de prendre l'offre GPS d'orange ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir le htc 3470 (pharos), Le model fait GPS,  d'aprés le site constructeur et différent sites, le tomtom6 est livré avec ce produit.Hors dans ma boite pas de tomtom6

J'ai appellé orange qui me demande de voir en boutique,la boutique me demande de contacter Htc et le service client orange. HTC me renvoie vers orange , le service client puis technique me demande d'envoyer un courrier de réclamation.

Si j 'ai pris ce telephone, c'est pour eviter de payer l'offre GPS.
Le service client m'a fait sous entendre que je devais telecharger l'application orange GPS
Le service HTc , me dit qu ils ont changés la rom donc plus de tomtom 6.

Je trouve ça qd même gros de devoir payer 1,5€ par trajet ! ou 10€ par moi en illimité

http://www.cdiscount.com/telephonie/tel … P3470.html[ARGSNOPARAM]

Si vous pouvez m'aiguiller pour avoir  tomtom 6 au frais d'orange car 129€ la licence et la procédure pour l'obtenir, je vous en remercie d'avence.

Dernière modification par bidon59 (28-03-2008 17:13:37)

#2 29-03-2008 14:38:47

Jake
Fondateur
Lieu: Toulouse-Blagnac

Re: Obligé de prendre l'offre GPS d'orange ?

Si ton téléphone fait GPS, l'accès au GPS est gratuit. Par contre, si tu veux des services comme le trafic en temps réel ou la station service la plus proche, il faudra passer par Internet et , donc, être facturé par Orange mobile.

Fondateur de Forum-Orange.
Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.

#3 06-04-2008 20:54:40

myth2k8
On est bien ici

Re: Obligé de prendre l'offre GPS d'orange ?

Jake a écrit:

Si ton téléphone fait GPS, l'accès au GPS est gratuit. Par contre, si tu veux des services comme le trafic en temps réel ou la station service la plus proche, il faudra passer par Internet et , donc, être facturé par Orange mobile.

Pas du tout, le monsieur a raison. Sur la pub CDiscount  c'est indiqué, carte Tomtom France. Donc il a plus qu'un simple GPS, il a le logiciel Tomtom et la carte de France incluse. Après, à ma connaissance (j'ai Tomtom 6 sur Nokia), les station la plus proche est indiquée sans connexion (inclues dans la carte) et pareil pour les radars officiels et quelques autres éléments.
Donc pas besoin de connexion pour y accéder.

Le logiciel GPS Orange n'a rien avoir.