#1 19-10-2010 10:02:11

Balsofumine78
Membre

Fidélité Davantage ou programme Bonus?

Bonjour,

je viens de souscrire à un forfait smart 40 minutes et j'ai voulu m'inscrire à la fidélité Davantage.

En lisant les CGV il est écrit que l'on ne sera plus inscrit au programme Bonus.

J'ai cherché des renseignements au sujet du programme Bonus et j'ai trouvé ces derniers très anciens, et du coup je me demande si ce programme existe toujours?

A l'époque, au bout de 6 mois on avait un bonus temps de 5% (je crois) puis cela augmentait au fur et à mesure (j'ai d'ailleurs un ancien forfait 18 euros sous ce régime que je me suis bien gardé de basculer en Davantage car moins "avantageux" paradoxalement).

Donc si quelqu'un a des renseignements à ce sujet, je suis preneur. Et si ce programme bonus existe toujours, est-il réservé à certains forfaits?

Par ailleurs, entre nous, je trouve que la valeur du point Davantage tient plus de l'ex zloty polonais que de l'euro ( on se dit chouette!! 8000 pts et paf! "un tapis de souris", j'exagère à peine).big_smile

En tout cas merci pour vos réponses et bonne journée...

http://www.univers-orange.com/signature/LXN4G_ptlxFOsEILkjl3ti3DhDI.png

#2 19-10-2010 10:06:27

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Re: Fidélité Davantage ou programme Bonus?

Bonjour,

Le programme bonus ! Cela doit pas être jeune !
Cela fait des années que c'est le programme Davantage. Enfin pour le commun des mortels. wink 

Mieux que le Zloty : le France CFA... wink

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#3 19-10-2010 10:29:39

Balsofumine78
Membre

Bonjour hammett,

J'ai consulté les CGV de fidélité Davantage ce matin, et ils parlent bien encore de renoncer au programme Bonus.

Cela prouve que :

Soit ne sont jamais lues, même par Orange et donc pas mises à jour euh

Soit sont aussi prévues pour les lents qui ne changent de forfait que tous les 20 ans et qui trainent des avantages qui datent du temps du 56K king

J'espère qu'elles ne sont pas lues que par quelques gogols qui ont bien aimé "Oui-Oui va à l'école" et veulent aller plus loin king

Blague à part, tu confirmes donc que programme Bonus n'existe plus.

#4 19-10-2010 10:52:59

Hammett
Site web

C'est grace à toi que l'on découvre ce programme bonus !
Tu es le seul à lire les cgv de  fidélité Davantage. wink

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#5 19-10-2010 11:40:16

Oum
J'y suis, j'y reste !

Il y a encore beaucoup de clients qui n'ont pas changé de forfait depuis des années et qui bénéficient encore du Bonus.

Ces clients perdront ce Bonus s'ils souscrivent au Davantage Mobile ou s'ils changent de forfait.

#6 19-10-2010 11:57:25

Hammett
Site web

Cela date de quand ce programme bonus ?

#7 19-10-2010 13:17:28

anrocco
On est bien ici

Le programme bonus c'est arrêté (pour le nouveaux clients) lors de la sortie des forfaits click, il me semble.

#8 19-10-2010 16:04:25

Balsofumine78
Membre

Je vois que le forum est toujours aussi rapide pour ses réponses, c'est un vrai plaisir.

On en demanderait presque où sont les pompes à essence encore ouvertes. big_smile

Pour le programme bonus c'est donc mort pour les nouveaux forfaits. Merci oum pour le renseignement.

Le forfait, dont je parlais dans les premiers posts, est celui de ma "moitié". Il a été souscrit il y a environ 5 ans et bénéficie donc toujours actuellement de ce fameux programme bonus.

En 2007 est arrivé le programme Davantage, et d'ailleurs j'ai retrouvé une discussion sur le net de cette époque qui expliquait justement le "non avantage" à prendre Davantage par rapport à Bonus (j'espère être clair tongue). Et je confirme  toujours cet avantage sur Davantage (là cela devient peut-être un peu confus roll).

Donc en conclusion, je prends les "zlotyCFAroubles" et je fais avec. Merci et à plus tard.

#9 19-10-2010 16:38:50

Oum
J'y suis, j'y reste !

"non-avantage" ça dépend pour qui... du temps de communication supplémentaire, certains s'en moque, surtout qu'il n'est pas reportable... alors que les points Davantage sont utilisables quand tu veux et pour d'autres choses que du temps de communications.

Dans ton cas cela ne t'intéresse pas, cela signifie pas que cela soit pareil pour tout le monde...

#10 19-10-2010 17:34:35

Balsofumine78
Membre

Bonjour oum,

oui c'est vrai, en fait cela allait bien avec les petits forfaits un peu justes en temps même avec le report des minutes, mais effectivement quand on a pas besoin de crédit temps supplémentaire, à la réflexion Davantage est plus flexible.

Je retire donc le terme de "non-avantage" (dommage, j'aimais bien le jeu de mot smile).

#11 20-10-2010 09:00:13

anrocco
On est bien ici

Pour moi les points Davantage me servent pour acheter des tickets vidéos (pour le moment)

#12 20-10-2010 09:04:34

Hammett
Site web

Pareil, cela me sert pour l'achat des tickets Vidéo.