Pages: 1 2
Bonsoir.
Tiens nous au courant, quand même
Hors ligne
Bonsoir,
Je suis sur le sud francilien, et depuis 3 jours je constate aussi des coupures sauvages. Perte de l'internet mais pas du téléphone, ou comme cela vient de m'arriver il y 10 min reboot intempestif de la box.
Hors ligne
Bonsoir.
Il vaudrait mieux que tu crées ta propre discusion ...
Hors ligne
JoeKer a écrit:
Bonsoir.
Tiens nous au courant, quand même
pas de problème, je vais la changer aujourd'hui... je vous tiens au courant de l'evolution.
Hors ligne
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne je n'ai plus eu de coupure depuis le dernier appel du 3900 qui n'a pourtant rien fait sur ma ligne à part les tests de routine, et cela depuis samedi dernier.
J'espère que ca tiendra...
@+
Hors ligne
LiveBox branché et configuré... pour l'instant pas de soucis (je vais quand même lire les tuto de cette box, je la connais pas trop).
Je vous tiens au courant, si j'ai toujours le même probleme je vais le savoir dans la semaine.
Hors ligne
Bon
Voila 6 jours de connexions avec la nouvelle box...le probleme a bien l'air d'avoir disparu, je n'ai plus cette perte de session.
Je vous remercie de toute l'aide que vous m'avez apporté.
Je pense que l'on peut passer le sujet en RESOLU.
Merci, et bonne fêtes de fin d'année :-)
Ps: je dois passer chez mes beaux parents, ils ont des de-connexion régulière de la synchro, je pense fortement a un condensateur, leurs ligne est assez ancienne. mais ceci est un autre probleme. Je créerais un post si je trouve pas le soucis.
Dernière modification par Wyatt (22-12-2010 10:40:03)
Hors ligne
Bonjour.
Bonne nouvelle
On passe en
Hors ligne
Pages: 1 2