#1 24-02-2007 01:03:45

cab04
Je viens d'arriver !

soucis orange

il m'arrive que des miseres avec les fai!!! snif

j'etais chez free pendant 1 ans ,je demenage en aout ,je fais donc suivre mon abonement free(un demenagement de ligne)....tout ce passe bien...
ft ouvre ma ligne telephonique normal...et free fait suivre son abonement sauf que la j'ai souscri freeonly (adsl nu) ...j'ai attendu 3 1/2 sans net et surtout sans ligne telephonique...une galere pas possible!! la freebox na jamis fait sa syncro..meme pas une petite sniff donc au bout de ces mois tres lomgs je resilie avec free pour me rabatre sur orange..je pensais que j'etait sortie d'affaire..donc je me deplace a la boutique orange du coin ..je m'abonne et je repart avec la livebox sous la main  ..

3 jours apres ma ligne adsl fonctione corectement j'avais meme des debit superieur en up et dl..c'etait cool 

et poufff depuis 5 semaines maintenant j'ai des debit comme un 56k...pour un abonement 1 mega + tel+abo ft lse boules 

depuis lundi ma ligne est passé en niveau 2 est un thecnicien doit ce deplacer..toujours pas vu...si un apel de lui..qui me disais qui s'occuper de moi et un apel a midi d'un gars du 3900 qui disais la meme chose..enfin
apres 2.30 au tel parceque chez ft il faut faire pleins de tests pour prouvez votre bonne foi ...(mon 1er pc je l'ai acheter ya 15 ans,je pense avoir un minimium de base lol)

le pire reste a venir il y a 2 jours ma ligne est passé de 1 mega a 18 mega et la j'etais fous     

je decide de m'abonné meme si cela fait chere au bout du compte..bref

je regarde mon compte je suis bien passer a 18 mega depuis hier sauf sur ma ligne ca marche toujours en 56k comme mon vieux olitec   

c'est clair que ma ligne n'est pas activé encore puisque je n'est pas recu de mail de confiramation de changement d'offre ..

ce soir je decide de regarder les offres d'autre fai au cas ou si cela dure trop lomptemps ....

detail de ma ligne

aractéristiques de la ligne
Ligne Infos techniques
Numéro 0492xxxxxx
Longueur 283 mètres
Sections 04/10 : 283 mètres
Affaiblissement 5.75 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL 2 Mbits
ADSL Max environ 8.0 Mbits
ADSL2+ environ 19.1 Mbits
Caractéristiques de la zone
Noeud de Raccordement Infos techniques
Code 04244VL4
Type Répartiteur Principal
Nom VOLONNE
Lieu N/A
Lignes environ 1000
Densité Zone non dense
Plaque PACA-2
Couverture [Voir] [Masquer]
Matériel France Telecom Offre xDSL DSLAM(s) utilisé(s)
READSL ALCATEL
ADSL ALCATEL
ADSL Max ALCATEL
ADSL2+ ALCATEL

merci de votre aide

#2 24-02-2007 12:26:26

implo
V.I.P.
Lieu: Maubeuge (59)

Re: soucis orange

le voyant @ de ta lb est allumé fixe ?
tu utilise emule ?
c koi la marque de la LB ?
tu branche le modem 56k de ton pc sur la prise telephonique murale ?
ton install windows est clean ?

...implo...
( Toutes aides de ma part proviennent de mes connaissances personnelles et libres )