Bonjour,
Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter au portail Orange, à chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe ça me dit "saisie incorrecte".
Je n'ai donc plus accès à l'espace client et à la messagerie alors que j'utilise ce même compte depuis bientôt 10 ans sans soucis.
Hors ligne
Bonjour,
Vide la cache et efface tes cookies. Au pire essaye avec un autre navigateur.
Hors ligne
J'ai essayé avec IE et Firefox, j'ai vidé le cache et les cookies et j'ai toujours le même problème.
Hors ligne
Si la maintenance de base est effectuée et que la saisie est correcte, il ne te reste plus qu'à passer par le Service Client.
Hors ligne
Bonjour,
as-tu essayé une restauration du système à une date antérieure au pb??
Nb: si tu as installé un produit après la date de restauration choisie, ne pas oublier de le désinstaller avant la restauration du sytème.
Tu peux aussi, avant cette manip., vérifier si tu réussis à te connecter depuis un autre PC. Si tu peux te connecter, tu as un PB sur ton PC, si tu ne peux pas, tu as un PB Orange.
Cordialement.
Dernière modification par seniorpapou (13-05-2011 07:09:44)
Hors ligne