#1 26-02-2007 14:31:35

altar
Je viens d'arriver !

connecter un 3e pc par wifi: pourquoi ça marche pas?

Salut à tous,
j'ai 2 pc connectés en ethernet qui fonctionnent correctement et je voudrais en connecter un 3e en wifi. J'ai tout paramétré correctement il me semble (la livebox est reconnue à distance) mais la connexion ne se fait toujours pas.
Est-ce qu'il y a une manip à faire dans la configuration de la livebox via l'interface Inventel? (la case wifi est cochée en tous cas) Est-ce que ça pourrait être une question d'adresse IP?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que la hotline Orange est occupée en permanence alors ça donne des envies de meurtre... Tu parles d'une hotline...

#2 27-02-2007 16:39:23

implo
V.I.P.
Lieu: Maubeuge (59)

Re: connecter un 3e pc par wifi: pourquoi ça marche pas?

tu as correctement entrer ta clé WEP ?
explique aussi ce que tu entend par la connexion "ne se fait pas" , cite les msg que windows te met  et l'etat de la connexion (deco / connecté / lecture adresse reseau/ ...... ) , l'etat du signal wifi ... tu utilise windows xp pour gerer le wifi ou le logiciel de ta carte wifi (ou peut etre c une clé usb wifi orange ?) ... DES INFOS SVP .... bon j'me roule un ....

...implo...
( Toutes aides de ma part proviennent de mes connaissances personnelles et libres )