#1 02-11-2011 11:06:44

jeremc92
Je viens d'arriver !

resiliation offre netplus

Bonjour
J'ouvre cette discussion ici car je ne sais pas ou l'ouvrir

Voila, je suis parti étudier à Montréal fin aout et étant donné que je ne savais pas si j'allais m'y plaire,je n'ai pas cloturé mon abonnement internet(offre net plus).

Je sais maintenant que je vais rester au Québec pour 5 ans minimum et je voudrais résilier ,comment dois je faire? Je suis normalement engagé jusqu'à fin mars 2012
Merci pour vos conseils

#2 02-11-2011 11:23:20

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Re: resiliation offre netplus

Bonjour,

MLK donne les documents permettant de résilier pour départ à l'étranger.
C'est à lire dans le post #4 de ce topic : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=41382

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#3 02-11-2011 13:27:46

JoeKer
MER
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonjour.

Je déplace dans "Offres ADSL : Formule, Net, Découverte"

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#4 02-11-2011 15:35:11

Monique_web conseillère
AC Orange

Bonjour @jeremc92

Voici quelques précisions : Vous pouvez demander la résiliation de votre offre Net Plus pour motif légitime en fournissant tous les justificatifs nécessaires (certificat de travail ou attestation de l'employeur pour mission longue durée, contrat de location ...etc.)

Extrait des conditions générales de vente Article 12. Résiliation : le client peut mettre fin au Contrat pendant la période initiale d'engagement pour motif légitime en cas de déménagement à l'étranger pour une longue durée, hors du territoire métropolitain. Pour exercer cette faculté de résiliation, le Client devra faire parvenir à Orange France avec sa demande de résiliation les pièces justificatives y afférentes. La résiliation du contrat d'abonnement prend effet au plus tard dix (10) jours après la date de réception des pièces justificatives.

Adresse : Orange Service Clients Internet - Unité 22 - 33734 Bordeaux Cedex 9.

Bonne journée.

Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !