• Forums
  •  » Offre Mobiles
  •  »  Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

#326 21-06-2011 11:29:03

Rémi1986
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 15-03-2011
Messages: 3

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Bonjour MLK, pourriez-vous me dire quand aura lieu mon remboursement?

Cordialement,

Hors ligne

 

#327 21-06-2011 13:12:52

Jeyrom
Membre
Date d'inscription: 06-11-2008
Messages: 98

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Salut à tous,

d'après sa signature, MLK ne sera pas dispo avant le 10 juillet.

MLK_web conseillère a écrit:

Je serai absente du 20/06/2011 au 10/07/2011.

----------------------------------------------------------------------------------

Je suis moi aussi embété, je devais recevoir mon virement au plus tard le 15 juin !!
Hélas je n'ai toujours rien !! sad(
J'espère l'avoir avant mes vacances

MLK_web conseillère a écrit:

Bonjour Jeyrom,

J'ai vérifié votre dossier.
La somme sera virée sur votre compte au plus tard le 15 juin 2011.

MLK

Dernière modification par Jeyrom (21-06-2011 13:16:35)


http://www.univers-orange.com/signature/E6-S36W8hAkWCr5z-l0_rppket8.png
Formule Livebox Zen (Livebox 2) + New TV d'Orange (Décodeur TV UHD87 SLIM)

Hors ligne

 

#328 21-06-2011 18:51:49

Tyf-N_web conseillère
Compte résilié
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 1719

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Bonsoir,

MLK étant en congés, je reprends le fil de discussion confus.

@Rémi1986

Le remboursement est bien en cours et vous allez recevoir le virement d'ici la fin de semaine.

@Jeyrom

Vous allez recevoir le virement courant de semaine prochaine.

Bonne soirée.

Tyf-N


Assistance commerciale Orange Mobile.
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#329 22-06-2011 09:10:46

manolito2688
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 06-04-2011
Messages: 6

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Bonjour,

J'ai bien reçu le courrier m'indiquant la somme qui devait m'être remboursée...sauf qu'il est indiqué 42 euros alors que Orange me doit 168 euros + 42 euros ...

Pouvez-vous, Tyf-N , s'il vous plait, faire régulariser cela ?

Merci

Hors ligne

 

#330 22-06-2011 23:38:48

matt_123456
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 14-03-2011
Messages: 6

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Remboursement enfin reçu smile Merci beaucoup MLK pour votre aide et votre assistance!

Hors ligne

 

#331 24-06-2011 17:09:52

Tyf-N_web conseillère
Compte résilié
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 1719

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Bonjour,

@manolito2688

Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile) afin que je vérifie votre dossier.

Bonne fin de journée.

Tyf-N


Assistance commerciale Orange Mobile.
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#332 24-06-2011 19:19:52

Tyf-N_web conseillère
Compte résilié
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 1719

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

@manolito2688

J'ai vérifie votre dossier. Le prélèvement de votre facture du 25/03 a été rejeté le 19/04, l'avoir du 15/04 a donc annulé votre solde débiteur.

Le remboursement de 42€, effectué le 17/06 par virement, correspondait donc bien à votre solde créditeur.

Bonne soirée.

Tyf-N


Assistance commerciale Orange Mobile.
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#333 24-06-2011 21:15:47

JusT_ZeBu
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 07-02-2011
Messages: 14

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Bonjour Tyf-N,

Vous êtes passés à côté de mon message datant du 20-06-2011.
Je dois vous envoyer mes coordonnées par MP afin que vous puissiez vérifier ?

Cordialement.

JusT_ZeBu a écrit:

Bonjour,

J'aimerai savoir quand mon remboursement aura lieu suite à ma résiliation chez Orange et au fait qu'il ait prélevé l'argent... (voir le post ici : http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 77#p407877)
J'ai bien reçu une lettre datant du 14 avril 2011 comme quoi mon remboursement aura lieu sous 4 à 6 semaines et je n'ai toujours rien reçu.
Les 4 à 6 semaines se sont transformées en plus de 2 mois et ça commence vraiment à faire long.
Pouvez-vous me dire, avec le plus de précisons possibles, quand mon remboursement aura lieu ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#334 28-06-2011 17:56:01

Tyf-N_web conseillère
Compte résilié
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 1719

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Bonsoir,

@JusT_ZeBu

Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile) afin que je vérifie votre dossier.

Bonne fin de journée.

Tyf-N


Assistance commerciale Orange Mobile.
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#335 29-06-2011 09:27:59

JusT_ZeBu
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 07-02-2011
Messages: 14

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Bonjour,

Le MP a été envoyé !

Merci.

Dernière modification par JusT_ZeBu (30-06-2011 09:10:12)

Hors ligne

 

#336 29-06-2011 14:41:33

Tyf-N_web conseillère
Compte résilié
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 1719

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Bonjour,

@JusT_ZeBu

J'ai vérifié votre dossier. Suite au traitement apporté par ma collègue MLK, votre remboursement vous parviendra par virement bancaire sous 20 à 25 jours.

Bonne journée.

Tyf-N


Assistance commerciale Orange Mobile.
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#337 29-06-2011 17:30:54

JusT_ZeBu
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 07-02-2011
Messages: 14

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Bonjour,

Merci pour votre réactivité.
Les 6 semaines vont se transformer en 12... m'enfin, je me doute bien que vous n'y pouvez rien.

Dernière modification par JusT_ZeBu (05-07-2011 16:09:16)

Hors ligne

 

#338 30-06-2011 12:16:34

Jeyrom
Membre
Date d'inscription: 06-11-2008
Messages: 98

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Tyf-N_web conseillère a écrit:

Bonsoir,
MLK étant en congés, je reprends le fil de discussion confus.
@Jeyrom
Vous allez recevoir le virement courant de semaine prochaine.
Bonne soirée.
Tyf-N

Bonjour,
voilà nous semaine donc "la semaine prochaine" et hier j'ai reçu mon virement/remboursement.

Je suis donc à la fin de mes tracas qui duraient depuis le 23 mars. (3 mois)

Merci à nos conseillers(ères) orange WEB MLK et Tyf-N qui ont su être attentive et nous répondre.

Merci et bonne continuation.
Cordialement

Jeyrom


http://www.univers-orange.com/signature/E6-S36W8hAkWCr5z-l0_rppket8.png
Formule Livebox Zen (Livebox 2) + New TV d'Orange (Décodeur TV UHD87 SLIM)

Hors ligne

 

#339 01-07-2011 20:13:20

Eddy33
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 01-07-2011
Messages: 12

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Bonjour, je suis toujours en attente du remboursement de la somme de 314€ prélevé sur mon compte suite à ma résiliation + portabilité. On m'avait dit entre 4 et 6 semaines, et cela fait deja plus de 3 mois.

Hors ligne

 

#340 02-07-2011 15:16:24

Tyf-N_web conseillère
Compte résilié
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 1719

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Bonjour,

@Eddy33

Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile) afin que je vérifie votre dossier.

Bon week-end.

Tyf-N


Assistance commerciale Orange Mobile.
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#341 02-07-2011 15:46:31

Eddy33
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 01-07-2011
Messages: 12

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Merci, le MP a été envoyé

Hors ligne

 

#342 02-07-2011 17:34:29

Tyf-N_web conseillère
Compte résilié
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 1719

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

@Eddy33

J'ai fait le nécessaire pour votre remboursement. Vous recevrez un courrier de confirmation sous 15 jours.

Bon week-end.

Tyf-N


Assistance commerciale Orange Mobile.
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#343 02-07-2011 17:57:24

Eddy33
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 01-07-2011
Messages: 12

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Merci pour votre réactivité, bon weekend

Hors ligne

 

#344 20-07-2011 10:16:20

JusT_ZeBu
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 07-02-2011
Messages: 14

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Tyf-N_web conseillère a écrit:

Bonjour,

@JusT_ZeBu

J'ai vérifié votre dossier. Suite au traitement apporté par ma collègue MLK, votre remboursement vous parviendra par virement bancaire sous 20 à 25 jours.

Bonne journée.

Tyf-N

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous signaler que mon remboursement a enfin été effectué !
Ca n'aura pris "que" 4 mois et demi (entre le débit de la somme et le remboursement)...

En tout cas, merci aux deux conseillères parcourant ce forum (MLK et Tyf-N) qui sont très réactives et à l'écoute !

Hors ligne

 

#345 28-07-2011 15:08:32

Eddy33
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 01-07-2011
Messages: 12

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Tyf-N_web conseillère a écrit:

@Eddy33

J'ai fait le nécessaire pour votre remboursement. Vous recevrez un courrier de confirmation sous 15 jours.

Bon week-end.

Tyf-N

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le courrier de confirmation. Je voulais savoir si cela était normal?

Hors ligne

 

#346 29-07-2011 14:07:35

Tyf-N_web conseillère
Compte résilié
Date d'inscription: 13-04-2011
Messages: 1719

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Bonjour,

@Eddy33

J'ai relancé votre remboursement.

Bonne journée.

Tyf-N


Assistance commerciale Orange Mobile.
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#347 09-01-2012 20:32:10

murfr
Membre
Date d'inscription: 06-11-2009
Messages: 46

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

bonsoir
aller encore un petit tour au 3970 et pire encore.
la conseillère a refait les même tests et bien sur rien ne fonctionne donc elle doit en référer au niveau supérieur. résultat, je dois attendre encore 5 jours.
donc au total cela fera trois semaines d'attente avec deux allers en agence, un change de carte sim, au moins 4 appels au 3970,deux appels chez APPLE, une action par une web conseillère. Au bout de tout, RIEN .....
j'ai aussi demandé pour ma fille, qui a aussi le même problème et test réalisé sur son téléphone (sim de ma collègue et les mms ont fonctionné). La conseillère m'a dit qu'elle devait appeler de son coté car elle ne pouvait pas accéder à son dossier. j'hallucine, tous les autres conseillers ont bien voulu regarder. en plus j'appelle de ma ligne fixe, donc surcoût et je devrais encore payer un surcoût pour le soucis de ma fille.
je suis au bord de la crise de nerf et pense sérieusement faire intervenir le service de réclamations, voir même quitter orange (même si je suis engagée : le prix de revente du téléphone me permettra de partir ailleurs) car je suis extrêment
déçue. Depuis ma première ligne orange, cela fait plus de 15 ans que je suis chez orange. nous sommes 5 chez nous et donc 5 lignes orange. et voir, comment un soucis de mms est mis en attente, je suis verte.
la conseillère a même dit qu'elle ne pouvait pas voir ce qui a été fait sur mon dossier (les rapports des différentes intervention) car elle n'avait pas le droit. donc aucune transmissions. Où est la qualité de service dans ce cas là !! on téléphone, on n'a jamais le même personne qui ne peut accéder aux actions des autres collègues, donc on revient toujours à zéro. Dans un an, j'y serais encore !!!
je vais réfléchir et je pense partir de chez Orange !!

Hors ligne

 

#348 10-01-2012 10:35:47

richie57
On est bien ici
Date d'inscription: 21-03-2011
Messages: 191

Re: Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Bonjour,

Petite question, si cela peux aider.

Est ce que vous avez déjà essayer d'aller sur l'assistance et de vous faire envoyer les paramètres pour les mms ?

Si non, cela me rappelle un problème que j'avais également eut, et le service client m'avais conseillé de m'envoyer un mms à moi même, et après m'être envoyé un mms à moi même cela a fonctionné vers les autres numéros.

Bonne journée.

Hors ligne

 
  • Forums
  •  » Offre Mobiles
  •  »  Problème suite à la hausse de TVA (Résiliation et portabilité)

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB