Bonjour MLK, pourriez-vous me dire quand aura lieu mon remboursement?
Cordialement,
Hors ligne
Salut à tous,
d'après sa signature, MLK ne sera pas dispo avant le 10 juillet.
MLK_web conseillère a écrit:
Je serai absente du 20/06/2011 au 10/07/2011.
----------------------------------------------------------------------------------
Je suis moi aussi embété, je devais recevoir mon virement au plus tard le 15 juin !!
Hélas je n'ai toujours rien !! (
J'espère l'avoir avant mes vacances
MLK_web conseillère a écrit:
Bonjour Jeyrom,
J'ai vérifié votre dossier.
La somme sera virée sur votre compte au plus tard le 15 juin 2011.
MLK
Dernière modification par Jeyrom (21-06-2011 13:16:35)
Hors ligne
Bonsoir,
MLK étant en congés, je reprends le fil de discussion .
@Rémi1986
Le remboursement est bien en cours et vous allez recevoir le virement d'ici la fin de semaine.
@Jeyrom
Vous allez recevoir le virement courant de semaine prochaine.
Bonne soirée.
Tyf-N
Hors ligne
Bonjour,
J'ai bien reçu le courrier m'indiquant la somme qui devait m'être remboursée...sauf qu'il est indiqué 42 euros alors que Orange me doit 168 euros + 42 euros ...
Pouvez-vous, Tyf-N , s'il vous plait, faire régulariser cela ?
Merci
Hors ligne
Remboursement enfin reçu Merci beaucoup MLK pour votre aide et votre assistance!
Hors ligne
Bonjour,
@manolito2688
Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile) afin que je vérifie votre dossier.
Bonne fin de journée.
Tyf-N
Hors ligne
@manolito2688
J'ai vérifie votre dossier. Le prélèvement de votre facture du 25/03 a été rejeté le 19/04, l'avoir du 15/04 a donc annulé votre solde débiteur.
Le remboursement de 42€, effectué le 17/06 par virement, correspondait donc bien à votre solde créditeur.
Bonne soirée.
Tyf-N
Hors ligne
Bonjour Tyf-N,
Vous êtes passés à côté de mon message datant du 20-06-2011.
Je dois vous envoyer mes coordonnées par MP afin que vous puissiez vérifier ?
Cordialement.
JusT_ZeBu a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir quand mon remboursement aura lieu suite à ma résiliation chez Orange et au fait qu'il ait prélevé l'argent... (voir le post ici : http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 77#p407877)
J'ai bien reçu une lettre datant du 14 avril 2011 comme quoi mon remboursement aura lieu sous 4 à 6 semaines et je n'ai toujours rien reçu.
Les 4 à 6 semaines se sont transformées en plus de 2 mois et ça commence vraiment à faire long.
Pouvez-vous me dire, avec le plus de précisons possibles, quand mon remboursement aura lieu ?
Merci d'avance.
Hors ligne
Bonsoir,
@JusT_ZeBu
Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile) afin que je vérifie votre dossier.
Bonne fin de journée.
Tyf-N
Hors ligne
Bonjour,
Le MP a été envoyé !
Merci.
Dernière modification par JusT_ZeBu (30-06-2011 09:10:12)
Hors ligne
Bonjour,
@JusT_ZeBu
J'ai vérifié votre dossier. Suite au traitement apporté par ma collègue MLK, votre remboursement vous parviendra par virement bancaire sous 20 à 25 jours.
Bonne journée.
Tyf-N
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Les 6 semaines vont se transformer en 12... m'enfin, je me doute bien que vous n'y pouvez rien.
Dernière modification par JusT_ZeBu (05-07-2011 16:09:16)
Hors ligne
Tyf-N_web conseillère a écrit:
Bonsoir,
MLK étant en congés, je reprends le fil de discussion.
@Jeyrom
Vous allez recevoir le virement courant de semaine prochaine.
Bonne soirée.
Tyf-N
Bonjour,
voilà nous semaine donc "la semaine prochaine" et hier j'ai reçu mon virement/remboursement.
Je suis donc à la fin de mes tracas qui duraient depuis le 23 mars. (3 mois)
Merci à nos conseillers(ères) orange WEB MLK et Tyf-N qui ont su être attentive et nous répondre.
Merci et bonne continuation.
Cordialement
Jeyrom
Hors ligne
Bonjour, je suis toujours en attente du remboursement de la somme de 314€ prélevé sur mon compte suite à ma résiliation + portabilité. On m'avait dit entre 4 et 6 semaines, et cela fait deja plus de 3 mois.
Hors ligne
Bonjour,
@Eddy33
Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile) afin que je vérifie votre dossier.
Bon week-end.
Tyf-N
Hors ligne
Merci, le MP a été envoyé
Hors ligne
@Eddy33
J'ai fait le nécessaire pour votre remboursement. Vous recevrez un courrier de confirmation sous 15 jours.
Bon week-end.
Tyf-N
Hors ligne
Merci pour votre réactivité, bon weekend
Hors ligne
Tyf-N_web conseillère a écrit:
Bonjour,
@JusT_ZeBu
J'ai vérifié votre dossier. Suite au traitement apporté par ma collègue MLK, votre remboursement vous parviendra par virement bancaire sous 20 à 25 jours.
Bonne journée.
Tyf-N
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que mon remboursement a enfin été effectué !
Ca n'aura pris "que" 4 mois et demi (entre le débit de la somme et le remboursement)...
En tout cas, merci aux deux conseillères parcourant ce forum (MLK et Tyf-N) qui sont très réactives et à l'écoute !
Hors ligne
Tyf-N_web conseillère a écrit:
@Eddy33
J'ai fait le nécessaire pour votre remboursement. Vous recevrez un courrier de confirmation sous 15 jours.
Bon week-end.
Tyf-N
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le courrier de confirmation. Je voulais savoir si cela était normal?
Hors ligne
Bonjour,
@Eddy33
J'ai relancé votre remboursement.
Bonne journée.
Tyf-N
Hors ligne
bonsoir
aller encore un petit tour au 3970 et pire encore.
la conseillère a refait les même tests et bien sur rien ne fonctionne donc elle doit en référer au niveau supérieur. résultat, je dois attendre encore 5 jours.
donc au total cela fera trois semaines d'attente avec deux allers en agence, un change de carte sim, au moins 4 appels au 3970,deux appels chez APPLE, une action par une web conseillère. Au bout de tout, RIEN .....
j'ai aussi demandé pour ma fille, qui a aussi le même problème et test réalisé sur son téléphone (sim de ma collègue et les mms ont fonctionné). La conseillère m'a dit qu'elle devait appeler de son coté car elle ne pouvait pas accéder à son dossier. j'hallucine, tous les autres conseillers ont bien voulu regarder. en plus j'appelle de ma ligne fixe, donc surcoût et je devrais encore payer un surcoût pour le soucis de ma fille.
je suis au bord de la crise de nerf et pense sérieusement faire intervenir le service de réclamations, voir même quitter orange (même si je suis engagée : le prix de revente du téléphone me permettra de partir ailleurs) car je suis extrêment
déçue. Depuis ma première ligne orange, cela fait plus de 15 ans que je suis chez orange. nous sommes 5 chez nous et donc 5 lignes orange. et voir, comment un soucis de mms est mis en attente, je suis verte.
la conseillère a même dit qu'elle ne pouvait pas voir ce qui a été fait sur mon dossier (les rapports des différentes intervention) car elle n'avait pas le droit. donc aucune transmissions. Où est la qualité de service dans ce cas là !! on téléphone, on n'a jamais le même personne qui ne peut accéder aux actions des autres collègues, donc on revient toujours à zéro. Dans un an, j'y serais encore !!!
je vais réfléchir et je pense partir de chez Orange !!
Hors ligne
Bonjour,
Petite question, si cela peux aider.
Est ce que vous avez déjà essayer d'aller sur l'assistance et de vous faire envoyer les paramètres pour les mms ?
Si non, cela me rappelle un problème que j'avais également eut, et le service client m'avais conseillé de m'envoyer un mms à moi même, et après m'être envoyé un mms à moi même cela a fonctionné vers les autres numéros.
Bonne journée.
Hors ligne