#1 24-01-2012 04:10:28

charlie1
Je viens d'arriver !

Interface du pass video de la livebox star

Bonjour à toutes et à tous!down, Bon c'est pas pour dire mais franchemant je dois pas etre le seul à trouver vraiment pas nette du tout et pas simple la page d'accueil des menus et sous menus du pass video livebox star, car au lieu de nous créer une liste claire et pertinente des 150 films par genre et bien on nous propose des fantaisies du genre je cite ; "Brad pitt en costume" tout ça pour nous proposer troie, entretien avec un vampire et cie et j'en passe car il y a pire! Si si! Allez voir un peu vous ne serez pas decu sans comptez les jacquettes manquantes de certains films proposés, un peu léger quand meme surtout quand on paye 40 euros par mois!!! Et pour finir mon petit coup de g...... qu'ils arretent de nous mélanger les petits docs ciné par genre de 5 à 7 minutes parmis les films propsés car on ne sait plus qui est quoi a force. Ils feraient mieux Plutot de détailler les résumés qui sont parfois inexistants ou presque! Bref, si vous partagez mon avis critique sur cette interface passvideo peu explicite, donnez aussi votre avis je me sentirai moins seul sur ce sujet, Merci de votre attention...

#2 24-01-2012 06:13:54

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Re: Interface du pass video de la livebox star

Bonjour,

Toi aussi tu peux faire un peu de présentation ?

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#3 24-01-2012 07:37:05

JoeKer
MER
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonjour.

Merci de relire les règles, notamment sur la présentation des messages.

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#4 24-01-2012 09:03:02

Fred Martin
On est bien ici
Lieu: Là où les orangers fleurissent

Bonjour,

Je pense qu'il faut distinguer 2 choses : le prix et le contenu.

L'offre star à 40 € est une très bonne offre si tu es en dégroupage total (on ne comptera pas la location de la livebox à 3 €).
Si tu prends le cas basique d'une personne qui veut un accès internet non dégroupé, tu entres dans la config suivante : 21 € + 16 € d'abonnement ligne fixe = 37 €.
Donc avec 3 eur de plus tu as les appels gratuits vers fixes et portables + Pass vidéo.
Si tu ne veux pas être dégroupé, tu rajoutes un abonnement de 11 eur de ligne fixe (16 € - 5 € de remise) , ce qui fait 51 €. C'est moins intéressant mais ça reste correct si tu passes beaucoup de coups de fil.

Quant au contenu du pass video, il ne faut pas s'attendre à avoir 150 films de qualité alors qu'Orange ne gagne rien dessus. La VOD est là pour concurrencer Pass video et est plus rentable. Il y a bien 80 % de navets (séries B ou Z).
Avec le nouveau procédé qui consiste à offrir 150 films au lieu de 50 comme avant (25 films renouvelés chaque mois), le client est perdant car les films peuvent rester sur le Pass video 6 mois et le renouvellement se fait plus lentement.
Pour Noel, je m'attendais à trouver beaucoup de dessins animés pour les enfants mais ce ne fut pas le cas. Dommage.
Pour ce qui est de la navigation, c'est vrai que c'est tout sauf ergonomique.
Il arrive que des films soient annoncés et n'y figurent pas.
Il arrive aussi que des films disparaissent du jour au lendemain.
Le fait de regrouper des films sous un meme theme (Brad Pitt en costume par ex) est un peu ridicule, c'est vrai.
Le jeu consiste à dénicher une dizaine de films dignes d'intéret pour tous les membres et tous les goûts de la famille parmi les 150.
Au final, tu es gagnant, même si tu es un cinéphile sélectif (il y en bien un ou deux films qu'on aimerait revoir)smile.

#5 24-01-2012 10:04:04

PYM56
Membre
Lieu: Morbihan

Bonjour à tous

Tout à fait d'accord avec l'appréciation de charlie1 : la présentation des films du pass video est inexploitable :
- classement absurde
- résumés inutiles car vides de tout sens
- mélange des films et docus etc etc ...

Et comme la réactivité du décodeur est très lente, il faut s'y prendre de bonne heure pour se préparer une "soirée cinéma" ... tongue

Pour ma part, j'imprime mensuellement le programme (recherche par Google), ce qui facilite un peu mon choix.

Quant à la valeur des films proposés, elle est très variable et plutôt décevante, mais on y trouve malgré tout quelques bons sujets.

http://www.univers-orange.com/signature/OViHWChLBS37CfUbq54tMe52W04.png

#6 24-01-2012 10:04:45

PYM56
Membre
Lieu: Morbihan

Bonjour à tous

Tout à fait d'accord avec l'appréciation de charlie1 : la présentation des films du pass video est inexploitable :
- classement absurde
- résumés inutiles car vides de tout sens
- mélange des films et docus etc etc ...

Et comme la réactivité du décodeur est très lente, il faut s'y prendre de bonne heure pour se préparer une "soirée cinéma" ... tongue

Pour ma part, j'imprime mensuellement le programme (recherche par Google), ce qui facilite un peu mon choix.

Quant à la valeur des films proposés, elle est très variable et plutôt décevante, mais on y trouve malgré tout quelques bons sujets.

http://www.univers-orange.com/signature/OViHWChLBS37CfUbq54tMe52W04.png