#1 28-01-2012 07:46:49

Maxime1407
Je viens d'arriver !

Résiliation - Cause justifiée

Bonjour,

Cela est mon second poste sur une zone publique Orange car je crois que la société Orange se moque de moi.

J'ai résilié mon contrat car je suis à l'étranger ! Pour résumer, j'ai dû envoyer trois fois mes justificatifs, car Orange avait toujours une "bonne excuse" pour ne pas les accepter (en anglais, pas les bons ...) ! Ils m'ont finalement dit qu'ils avaient bien reçu tous les documents ! Ils m'ont tout de même prélevé 478€ pour cause de résiliation soit disant "abusive" ... Ce qui est assez paradoxal puisqu'ils avaient tout juste accepté les documents lors de mon troisième envoi ...

Ensuite, une conseillère par téléphone a confirmé que les documents étaient corrects et que je devrais recevoir le remboursement rapidement ! Un conseiller, Alex, m'a confirmé la même chose par mail ... Mais à ce jour, toujours rien ... On me dit maintenant que ça traine à la compta ! Ouiii c'est toujours la faute de la compta ! Parce cette compta, elle est injoignable par téléphone, comme par hasard !

De plus j'essaie de retrouver certains messages envoyés par les conseillers mais bizarement ils ont disparu !

Je ne m'étonnerais pas de voir Orange perdre énormément de parts de marché quand on voit la qualité de leur service clientèle ... Surtout avec l'arrivée de FREE sur le marché français !!!

J'attends mon virement, merci de faire passe le message à cette chère compta !

Cordialement,

Maxime LEBAIL

PS: merci aux conseillers de ne pas m'enoyer de message en me demandant mon numéro de mobile et numéro de client, pour gagner du temps, vous l'avez déjà !!!

#2 28-01-2012 08:38:57

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Re: Résiliation - Cause justifiée

Bonjour et bienvenue sur le forum wink

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#3 28-01-2012 11:55:41

Maxime1407
Je viens d'arriver !

C'est une blague ?? Si oui elle est de très mauvais gout !

#4 28-01-2012 12:28:59

Indigo
Modératrice en trève
Lieu: Dans le désert ...

Bonjour,

d'une part vous postez dans la rubrique "bienvenue", ce qui vous amène un message en retour, et c'est tout à fait naturel.

d'autre part, si vous aviez pris connaissance des règles de fonctionnement du forum, que vous avez acceptées en vous inscrivant, vous sauriez :
- qu'on vous demande de créer votre propre fil de discussion au lieu de poster sous le fil d'un autre participant
- que vous n'êtes pas sur un forum officiel Orange

et vous auriez su retrouver votre fil de discussion qui se trouve ICI ; vous en aviez pris connaissance, puisque vous y avez posté le lendemain

Un conseiller Orange est passé vous répondre le 25 janvier

#5 28-01-2012 12:30:23

Indigo
Modératrice en trève

Compte-tenu de la réponse de Maxime1407 post #3, ce fil de discussion est fermé

#6 28-01-2012 17:06:58

Indigo
Modératrice en trève

Message de Maxime1407 16h53, heure du forum, qui signale le message précédent (#4)  avec ce commentaire

Message qui ne m'aide pas du tout, un temps soit peu arrogant et rempli d'informations erronées puisque je ne vois pas le message du 25/01 évoqué dans la discussion !

Merci d'être un tout petit peu plus commercial !

Je vous rappelle une dernière fois que le FONO n'est pas le forum officiel d'Orange, même si des conseillers d'Orange y passent

d'autre part,
à propos d'informations erronées, et puisque vous n'avez toujours pas vu le message du 25, bien que vous ayez répondu dans le même fil ce jour, voici la capture d'écran :

http://img11.hostingpics.net/pics/704589Alex.jpg

#7 29-01-2012 11:52:18

Indigo
Modératrice en trève

Message de Maxime1407 28 janvier 18h08

Autant pour moi pour le message du 25, je ne l'avais pas vu et c'est grâce à vous que j'ai pu en prendre connaissance. Mes plates excuses.

Pour le reste, dans ce cas, je vous conseille de communiquer sur le fait que vous n'êtes pas officiel Orange car j'imagine que plus de 70% des posteurs le pensent.

Merci encore pour votre réactivité.

#8 29-01-2012 11:57:00

Indigo
Modératrice en trève

Il faudrait alors, avec le designer du site,  revoir la bannière que 70% des posteurs louperaient

http://img15.hostingpics.net/pics/356282nonofficiel.jpg

#9 31-01-2012 22:03:59

JoeKer
MER
Site web

Bonsoir et bienvenue smile

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.