Heu ! .... plutôt oui ... je pense ....
Le coup de la pile .... sauf si mise à l'envers ?
J'espère juste pour toi que ce n'est pas une panne intermittente (pas du spectacle ) car les plus difficiles à dépanner !
Donc "résolu"
Hors ligne
Le seule Problème d'avoir mis l'ancienne Pile de mon Vieux PC,c'est que à chaque fois que je démarre l'Ordi(pas pendant qu'il marche),l'heure se règle automatiquement au Dimanche 1er Janvier 2006 00:00 et pourtant je la règle à la date actuelle et je la sauvegarde. C'est quand même énervant.Ca vient du BIOS ?
Cordialement ?
Dernière modification par olympiqueom (07-02-2012 19:14:29)
Hors ligne
bonsoir,
Non ça vient de la pile que tu as mis et qui est fichue.
en fait, ton bios devait être déréglé, le fait d'avoir changé la pile à réinitialisé celui-ci enlevant par la même tes soucis.
Tu n'as plus qu'a racheter une pile
Hors ligne
@galopin
olympiqueom a écrit:
Oui je l'avais déja fait mais c'était avec 1X Pile acheté en Magasin,alors que celle qui marche actuellement avec L'Ordi,elle est d'une ancienne carte mère de mon vieux PC qui est mort.Peut-être que si ça à pas marché,c'est possible que j'avais mal enfoncé le câble VGA sur le PC.
Hors ligne
J'ai acheté cette Pile Hier: http://www.mega-piles.com/im/pile-bouto … im-290.jpg ,est ce qu'elle conviendrait ?
Hors ligne
Bonsoir.
Vu la référence que tu avais donné page précédente, ça colle, d'autant que c'est un classique des piles qu'on voit habituellement sur les cartes mères.
Mets la bien à sa place
Hors ligne