#1 20-02-2012 21:35:36

reglys
Je viens d'arriver !

open 1 + numéros préférés illimités

Bonsoir,

titulaire d'un forfait open 1 depuis plus d'un an, j'ai choisi d'avoir 3 numéros préférés en illimité avec mon mobile, plutôt que les appels de 20h à 8h.
Ce week-end je reçois un sms m'indiquant que sur mes 3 numéros préférés il me reste 13 minutes de communication.
Après vérification sur mon compte orange sur internet, l'option s'est transformée en 1h d'appel vers 3 numéros préférés.
Les conditions d'open 1 ont-elles changées ou l'illimité d'orange se transforme en 1h de communication ?
J'avoue ne pas comprendre, et au 3970 ils sont incapables de me dire ce qui s'est passé.
Si quelqu'un a des réponses.
Cordialement,
Reglys

#2 27-02-2012 14:49:58

Tyf-N_web conseillère
Compte résilié

Re: open 1 + numéros préférés illimités

Bonjour reglys,

Je vais vérifier votre dossier. Merci de me communiquer par MP vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile).

Tyf-N

Assistance commerciale Orange Mobile.
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

#3 28-02-2012 11:50:21

stef-stcloud
Je viens d'arriver !

Re: open 1 + numéros préférés illimités

Bonjour,

Suite à la migration de mon épouse vers le forfait Open 1 mobile rattaché à mon offre 0pen 1 à moi, il lui est impossible de renseigner ses trois numéros  pour l'offre appels illimités, et pour cause, cette option n'apparait pas dans son offre.
On lui a prélevé une session multimédia le jour de la migration à l'heure où nous étions en boutique.

Aujourd'hui, son offre ne correspond pas du tout à ce que nous avons souscrit : il est question d'une heure d'appel plus deux heures reportables.

En outre, sur son compte apparait une offre Open 1 à 26,40 par mois... alors que nous avons profité de l'édition spéciale au tarif 19,90 début février 2012.

http://www.univers-orange.com/signature/VNJaDpfvm0KJKHbtAeky9CfNvOA.png