Pages: 1
Discussion fermée
Bonsoir à tous les membres du forum
Je vous écris car j'ai finalement résilié mon abonnement internet, j'ai envoyé ma lettre le 20 et elle est arrivée hier selon le talon d'accusé réception.
Elle est arrivée à Lille.
Je n'ai pas reçu de mail de prise en compte de la résiliation, et je voudrais savoir si c'est normal ? Et au bout de combien de temps j'aurai des nouvelles ?
Car je voudrais être dans les temps pour renvoyer mon matériel ou le déposer en boutique.
Merci si vous pouvez me renseigner, bonne soirée à tous
Hors ligne
bonjour
il va falloir une semaine pour que ta résiliation soit faite tu pourra des maintenant rendre ton matériel ou attendre le courrier qui t'y invite
Hors ligne
Super Merci beaucoup jcyril333 je te souhaite une très bonne soirée
je vais surement attendre le courrier c'est plus sûr et leur mail, encore un grand grand merci à toi
Hors ligne
Bonsoir,
Le délai de prise en compte est de 10 jours ouvrés. Tu recevras un courrier en lettre verte (écopli) te confirmant ta résiliation et t'invitant à retourner tes équipements.
Tu peux les retourner en agence France Télécom/boutique Orange ou demander à les retourner par courrier, après avoir reçu un colis pré-affranchi.
Assure-toi de recevoir une confirmation de dépôt.
Bonne soirée !
Hors ligne
AHH super donc je vais attendre qu'ils m'envoient la lettre écopli, tu sais si c'est après les 10 jours ?
Merci merci vraiment pour toutes les infos, je te souhaite une très bonne soirée
Hors ligne
Souvent la lettre est envoyer après les 10 jours sa peut aller jusque 1 mois bonne soirée
Hors ligne
AHH ok lol heureusement que tu me l'as dit jcryril333, je me connais j'aurais guêté le facteur
Merci encore je te souhaite une bonne soirée
Hors ligne
Bonjour @vanillea,
Voulez-vous que je regarde le suivi de votre demande ?
Vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en MP et je vous informerai sur l'évolution de votre dossier.
Bon après-midi.
Hors ligne
Bonjour Monique,
Merci pour votre intérêt, je reconnais que justement je comptais aller en agence poser quelques questions car on m'a coupé déjà le téléphone (hier) et ce jour la télévision par internet, il ne reste plus que le net.
je vous envois un mp de ce pas, merci vraiment c'est super gentil de votre part.
Bon après-midi à vous et au forum
Hors ligne
Bonjour @vanillea,
Votre demande de résiliation a été prise en compte et traitée le 28/02/2012.
Vous allez recevoir, d'ici quelques jours un bon pour restituer gratuitement votre matériel (livebox, décodeur TV et carte d'accès TV).
Quant à votre facture de clôture, elle vous parviendra ultérieurement.
Bonne journée.
Hors ligne
Je vous remercie vraiment pour votre réponse Monique, je vous souhaite un très bon après-midi
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1