#1 13-03-2012 17:54:49

Géraldine123
Je viens d'arriver !
Lieu: Boulogne-Billancourt

3 mois d'enfer à cause d'une erreur d'orange

Je n'ai actuellement pas de litige avec Orange mais alors que dans le passé, tout s'est toujours bien passé, j'ai été désagréablement surprise de ce qui m'est arrivé lorsque j'ai emménagé dans mon nouvel appartement en octobre. Je suis allée prendre un abonnement Livebox zen dans le magasin près de chez moi. On m'a alors demandé de choisir mon numéro entre deux proposés. Je ne savais pas alors le bourbier dans lequel je me fourrais!
J'ai pris l'installation à 99 euros pour n'avoir à m'occuper de rien.
Déjà la personne qui devait venir 2 semaines après mon appel (car pas de place avant) n'est jamais venu: j'appele la société à deux reprise: visiblement il a eu un "souci": ok soirée gâchée toute seule à attendre celui qui n'a même pas pris la peine de me prévenir.
Deuxième RDV la semaine d'après. Cette fois, le technicien vient. Mais il déclare forfait, la box ne fonctionne pas. Il le note sur sa fiche et repart bredouille.
Je vous passe les allers-retours au magasin orange pour voir si comme le technicien le soupçonnait, ce n'était pas la box,mais non.
Je fais la démarche d'appeler Orange: in-fer-nal: le problème d'accession au service technique n'est actuellement toujours pas réglé. Un chemin du combattant d'une trentaine d'appels (entre les raccrochages au nez au bout d'une demie heure d'attente parce que la personne en fait ben elle en sait rien! et le numéro service technique qui en fait ne mène pas au service technique!)
Au bout du trentième appel, j'ai enfin qqn qui sait me dire ce qu'il se passe: il se trouve qu'Orange m'a donné un numéro qui a été libéré en même temps que je l'ai choisi : écrasement de ligne.
Entre le mois de novembre et le mois de janvier: je ne sais combien d'appels de crises de nerf, d'attente, de numéro technique non valide... heureusement que je peux me permettre d'appeler à mon travail sinon je pense que je n'aurais toujours pas internet!
Orange commet une erreur et c'est moi qui doit ramer au téléphone et accessoirement payer mon abonnement sans services.
Un technicien compétent est finalement venu, il y a passer deux bonnes heures...! Et encore après Internet a été coupé et j'ai reçu un courrier comme quoi ma demande de résilition avait bien été prise en compte, mais quelle résiliation, ces gogos ont confondu la demande de résiliation de la personne qui avait le numéro avant moi.Et pour couronner le tout: Orange m'a envoyé la facture du technicien. J'ai contesté: je n'allais pas payé l'intervention d'un technicien pour réparer LEUR erreur. J'en suis venue à bout. Mais pour internet, Orange, c'est terminé, c'est trop cher pour ce que c'est. Si encore, ils faisaient valoir leurs prix par la qualité du SAV,zéro.

Bref une vraie souffrance pour un prix élevé. Quel est l'intérêt d'Orange? Pour un SAV aussi performant, à des prix moins élevés, d'autres opérateurs sont plus intéressants.

Dernière modification par Géraldine123 (13-03-2012 17:56:13)