#1 12-03-2012 19:07:56

m14
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 22-09-2008
Messages: 534

nouveau bug ?? "veuillez patienter quelques instants"

bonsoir: bug ou mise à jour ??

depuis plus de 15 minutes, j'ai l'écran suivant sur fond noir:

en haut de l'écran: "bienvenue sur la TV orange"
au milieu de l'écran : le logo orange
en bas de l'écran: " veuillez patientez quelques instants" !!!


bug ou mise à jour ? d'habitude, on a plutôt un truc dans le genre "mise à jour en cours ou équivalent.

@+

UHD 86 sagem

Dernière modification par m14 (12-03-2012 19:08:12)


livebox 2 ZTE

Hors ligne

 

#2 12-03-2012 19:52:32

ibiza_life
Membre
Date d'inscription: 08-02-2012
Messages: 77

Re: nouveau bug ?? "veuillez patienter quelques instants"

Si tu entends du son pendant que tu vois cet écran, essaies simplement d'appuyer sur le + de la touche qui permets de changer de chaine.

Cela m'arrive assez souvent quand je redémarre mon décodeur.


http://www.univers-orange.com/signature/AuFDXz3-YoxoXWcXLhbTFJN7dTg.png

Hors ligne

 

#3 12-03-2012 19:54:38

m14
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 22-09-2008
Messages: 534

Re: nouveau bug ?? "veuillez patienter quelques instants"

oui, c'est ça, j'entends du son...c'est juste nouveau chez moi.


livebox 2 ZTE

Hors ligne

 

#4 12-03-2012 20:03:24

ibiza_life
Membre
Date d'inscription: 08-02-2012
Messages: 77

Re: nouveau bug ?? "veuillez patienter quelques instants"

Et est-ce que l'appui sur le + de la touche qui permet de changer de chaine t'as permis de retrouver la TV ?


http://www.univers-orange.com/signature/AuFDXz3-YoxoXWcXLhbTFJN7dTg.png

Hors ligne

 

#5 12-03-2012 20:20:03

m14
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 22-09-2008
Messages: 534

Re: nouveau bug ?? "veuillez patienter quelques instants"

je sais pas, j'ai fini par mettre hors tension et redémarrer (interrupteur à l’arrière).

Dernière modification par m14 (12-03-2012 20:20:21)


livebox 2 ZTE

Hors ligne

 

#6 12-03-2012 20:22:33

ibiza_life
Membre
Date d'inscription: 08-02-2012
Messages: 77

Re: nouveau bug ?? "veuillez patienter quelques instants"

Ok le principal étant que tu aies retrouvé la TV wink


http://www.univers-orange.com/signature/AuFDXz3-YoxoXWcXLhbTFJN7dTg.png

Hors ligne

 

#7 14-03-2012 20:41:05

LtKassad
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 08-03-2012
Messages: 4

Re: nouveau bug ?? "veuillez patienter quelques instants"

Salut,

J'ai ce soucis à chaque démarrage du décodeur, je dis démarrage car il est éteint (hors tension) toute la journée.
Je n'ai jamais comme vous le son et j'ai beau appuyé sur + rien ne se passe.
Ma solution redémarrer la box, attendre la synchro de la ligne et demarrage du décodeur... en général après sa marche.

J'en profite pour dire que je trouve que c'est inadmissible, autant niveau hardware que logiciel (Samsung UHD 87 dans mon cas), de proposer du matos pareil à ces clients...

Dernière modification par LtKassad (15-03-2012 09:54:22)

Hors ligne

 

#8 14-03-2012 21:22:29

lolo22560
On est bien ici
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 23-10-2010
Messages: 284

Re: nouveau bug ?? "veuillez patienter quelques instants"

Salut,

le plus inadmissible c'est que ce bug est signalé (au moins par moi) depuis la première semaine de la première version de naze-TV.

c'est du n'importe quoi je l'ai très régulièrement, si je coupe le courant ou parcequ'il a décidé de rebooter, etc....

on ne sait pas ce qu'il cherche pendant ce temps. Il peut rester 15 minutes comme ça.
souvent, après quelques minutes, P+/P- ou OK débloquent le déco, mais ça m'arrive de le voir coincé bien plus longtemps sans pouvoir rien faire.... et là, il mange des coupures secteurs, je vous jure que je le foudroie dans l'espoir qu'il clamse .... mais cette saleté a la peau dure sad

Le pire ? c'est que je suis en TNT hertzienne, truc qui fonctionne donc sans aucun serveur orange, alors bon sang (je mesure mes mots , là) .... qu'est ce donc que ce foutoir ?

vivement la fin d'engagement, je me casse. trop c'est trop je l'ai dit et redit, je radote et je m'impatiente big_smile ... j'aurais bien joué la loi Chatel mais pour rentabiliser c'est chaud vu le peu d'écart avec les offres que je vise éventuellement ... big_smile

allez, courage, fuyons orange... ma femme n'en peut plus de ce truc big_smile elle adorait la catch-up TV mais c'est arrivé tellement mauvais avec des contenus manquants partout etc, que ca l'énerve ... et moi aussi big_smile

a+


FreeboxRevolution+FreeMobile

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB