#1 23-04-2012 14:36:37

Maxi
Je viens d'arriver !

UHD87 + PC sur Inventel via CPL

Bonjour tout le monde

J'ai actuellement une Livebox Inventel (livre), branchée par le port jaune sur un CPL. Un second CPL et lié à un décodeur UHD87 et un troisième à un PC. Les CPL sont des Netgear XAVT1601.
Cependant des que l'ordinateur est branché au CPL, la TV d'orange est HS  Une fois le net coupé, obliger de rebooter le decodeur pour récupérer les chaines.
Au niveau de la Livebox j'ai configuré le port ethernet Jaune en mode automatique.
Ya t-il un moyen d'avoir les deux flux (TV + internet) sur un montage comme le mien ? Changement de box ?

Merci d'avance smile

#2 23-04-2012 15:52:03

Maxi
Je viens d'arriver !

Re: UHD87 + PC sur Inventel via CPL

Bonjour tout le monde

J'ai actuellement une Livebox Inventel (livre), branchée par le port jaune sur un CPL. Un second CPL et lié à un décodeur UHD87 et un troisième à un PC. Les CPL sont des Netgear XAVT1601.
Cependant des que l'ordinateur est branché au CPL, la TV d'orange est HS  Une fois le net coupé, obliger de rebooter le decodeur pour récupérer les chaines.
Au niveau de la Livebox j'ai configuré le port ethernet Jaune en mode automatique.
Ya t-il un moyen d'avoir les deux flux (TV + internet) sur un montage comme le mien ? Changement de box ?

Merci d'avance smile

#3 24-04-2012 00:29:56

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: UHD87 + PC sur Inventel via CPL

Bonsoir.

J'ai regroupé tes messages dans cette discussion(cf les règles)...

De plus, je déplace la discussion dans "LiveBox Mini 1.2", car "port ethernet Jaune en mode automatique" est un réglage qui n'existe plus que sur la Mini ...

Il te faudra peut-être deux paires de CPL avec la LiveBox Mini pour pouvoir disposer d'Internet par CPL d'une part, de TV par CPL d'autre part, et donc décocher "automatique" pour le port Jaune.

Quel est le débit de ta ligne ADSL (synchro) ?

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.