#1 20-03-2007 12:28:43

lrachb
Je viens d'arriver !

Eligibilité de la ligne, ok?, mais pas d'internet?

Salut à toutes et à tous , je suis modérateur sur le forum actuneuf et je viens vous demander des rensignements pour une amie.
Je lui est tout installé mais apparament elle n'a toujours rien sur sa livebox, quand elle se rend sur 192.168.1.1, il y a écrit non connecté.
Ensuite sur le site d'éligibilité, j'ai été surpris car elle n'est eligible qu'à la TV mais pas à l'adsl,comment ça se fait?
Sinon son téléphone fixe fonctionne alors qu'il devrait etre coupé si il passe en voip,non?

Merci d'avance pour vos réponses!! big_smile

*  Numéro de téléphone :  0251xxxxxx
    * Code NRA : RJN85
    * NRA (commutateur local) : LA ROCHE JAULNIERES
    * Distance vous séparant du central : 1393 m (détails)
    * Taux d'atténuation : 14.46 dB
    * Débit ADSL (estimation) : Indisponible
    * Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Indisponible
    * Nombre de lignes téléphoniques : Inconnu
    * Type de DSLAM : ECI

http://www.zimagez.com/miniature/o13.jpg

#2 20-03-2007 16:37:59

Jake
Fondateur
Lieu: Toulouse-Blagnac

Re: Eligibilité de la ligne, ok?, mais pas d'internet?

Ton amie a souscrit à une offre Net MegaMax (Internet+TV+Téléphonie+Abonnement Téléphonique)? Je ne vois que cela pour que le test réponde cela hmm

Fondateur de Forum-Orange.
Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.

#3 20-03-2007 16:54:00

lrachb
Je viens d'arriver !

Exactement Jake, si mes souvenirs sont bon, elle a souscrit à l'offre Net MegaMax (Internet+TV+Téléphonie+Abonnement Téléphonique) .
Mais dans ce cas, pourquoi elle n'a rien, ca fait quasiment 2 semaines qu'elle a souscrit , peut etre que c'est trop juste.
Je dois aller chez elle ce soir ou jeudi donc je verrai bien mais la livebox synchronisait.
je vais essayer avec un vieux modem usb pour voir si la synchro se fait correctement, après je verrai.
merci quand même,si un hotlineur passe par là, ça serait cool!! wink

#4 20-03-2007 17:13:49

Jake
Fondateur
Lieu: Toulouse-Blagnac

Les offres Net ont un temps plus long pour leur mise en place (entre 2 semaines et 2 mois). Comme il s'agit d'une offre en ADSL Nu, la coupure de la ligne FT sera le signe de l'arrivée de l'ADSL.
Si la Livebox synchronise, c'est que la ligne ADSL est construit mais les identifiants de connexion ne sont pas encore entrés dans la liste d'Orange. Un appel au Service Client Commercial (1014 ou 0 892 699 114) devrait dissiper le problème.

Fondateur de Forum-Orange.
Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.

#5 20-03-2007 17:24:37

lrachb
Je viens d'arriver !

Jake a écrit:

Si la Livebox synchronise, c'est que la ligne ADSL est construit mais les identifiants de connexion ne sont pas encore entrés dans la liste d'Orange.

Ok, mais si la livebox synchronise , elle ne devrait plus avoir son téléphone fixe,non?

Merci encore Jake

#6 20-03-2007 20:28:00

lrachb
Je viens d'arriver !

J'ai essayé avec mon modem pour voir s'il y avait une synchro puis appelé le service client et du coup, il y a un soucis de branchement car chez orange , il n'y a aucun soucis au niveau enregistrement , la ligne est construite mais au niveau technique, il y a soucis .
Du coup, je dois rappeler demain le 1014 pour avoir un hotlineur puis demander le service pilotage roll , a suivre ....