#1 11-04-2012 22:29:19

dom78540
Je viens d'arriver !

UHD 87 Slim plus possible d'enregistrer les chaine CanalSat en live

bonjour

Depuis que je viens de changer mon décodeur UHD87 slim avec HD 160Go je ne peux plus enregistrer en direct (appuis sur le bouton enregistrement) ou lancer une pause (timeshifting)sur le bouquet CanalSat, mais marche correctement sur les Chaine TV orange !
Est ce que quelqu'un a le même problème ou une solution ?

nota: avec mon ancien décodeur UHD86 et le même HD enregistreur, je pouvais enregistrer ou faire un pause temporelle sur le bouquet CanalSat, je l'ai changé par ce qu'il ne marchait plus, Bonjour l’évolution.

Merci d'avance de vos retours.

Dom.

#2 12-04-2012 14:17:37

lucibag
On est bien ici

Re: UHD 87 Slim plus possible d'enregistrer les chaine CanalSat en live

Bonjour dom78540,
Le fait d'avoir pris le UHD87 tu est sur la New Tv, tu ne peut pas enregistrer les chaînes de l'univers Canalsat.Nous somme des millers qui depuis le 23/11/2011 (installation de la New Tv) à ne plus pouvoir enregistrer .Il te faut patienter ,une MAJ doit corriger ces bugs ,mais quand?. Cela fait 5 mois que j'attend en payant 5€/mois sans avoir le service.
gérard

Dernière modification par lucibag (12-04-2012 14:20:43)

Livebox Play 3 noire / Décodeur play tv noir IHD92

#3 12-04-2012 15:51:39

dom78540
Je viens d'arriver !

Merci

je pense que je vais passer chez FREE mon voisin avec son abonnement lui il y arrive et en plus il a plein d'autres avantages que je n'ai pas avec ce decodeur et la livebox, pas possible de copier sur un disque ou cle USB externe lui oui et avec la revolution il peut aussi regarder des BlueRay ce que ne fait pas le decodeur Orange un lecteur BlueRay coute quand meme 130€ c'est encore ca d'economisé .. fin juin en revoir Orange ...... bonjour FREE ....dommage

#4 20-04-2012 12:41:02

ypalleins
Je viens d'arriver !

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'information sur le problème d'enregistrement de canalsat à partir du décodeur orange.
Effectivement, impossible de lancer l'enregistrement en direct ou d'utiliser le timeshift (pourtant très utile) sauf en passant par le bouquet orange.
Par contre et pour information (même si c'est abberant), il est possible de programmer un enregistrement sur le bouquet Canalsat. J'ai essayé hier soir et cela fonctionne très bien.
Bonne journée

#5 28-04-2012 10:52:22

alex197280
Je viens d'arriver !

merci a tous pour vos messages,ils m'ont bien aider .
depuis que j'ai changer de décodeur TV , j'avais le UHD86 et maintenant j'ai le UHD 87 SLIM . je n'arrive pas en enregistré et faire des pauses quand je le souhaite .
maintenant j'ai compris grâce a vous , merci.
j’espère qu'ils (orange) vont ce dépêcher pour pouvoir enregistrer sur canal+/canalSat.
c'est incroyable de sortir un nouveaux MATOS , et de constater que celui-ci n'est pas au point, je constate également que l'interface est améliorer aux détriment que quelques fonctions qui elles fonctionnées trés bien.

#6 28-04-2012 11:22:30

dom78540
Je viens d'arriver !

Oui est bien nous sommes à moitié content car cela dure apparemment depuis 6 mois !! Orange n'a pas l'air de bouger d'un doigt donc inutile d’attendre quoi que ce soit avant bien des années ! ca fait 14 ans qu’ils nous prennent pour des vaches à lait.. Moi je dis STOP … qu’il perde un MAX d’abonnés ca va leur faire les pieds.

A plus et bon courage:bas:vnr:ev

#7 28-04-2012 11:31:29

alex197280
Je viens d'arriver !

oui,tout a fait d'accord
là,ou je suis trés déçus , apparemment énormément de clients vont a un concurrent appeler F... ,je ne les comprends pas (orange) : toutes les sociétés font en sortent de négocier leurs prix en baissant leurs couts . orange EUX par contre ne dit rien a leurs clients et leurs pompes un maximum d'argent . ils nous prennent pour des vaches a lait . de plus sur les tarif mensuel je pense qu'ils prennent en bénéfice plus de 75%,quand ont voient que ce concurrent faire des tarifs aussi bas , nous les clients nous sommes trés surpris

#8 28-04-2012 19:41:14

ibiza_life
Membre

Le problème ne vient pas d'Orange, il ne s'agit pas d'un bugg.

Pour enregistrer en direct Canal+ ou CanalSat, il faut prendre chez Canal une option appelée multi écran si je me souviens bien.

Cette option à 4,90€ comprend la fonction d'enregistrement dans l'univers Canal.

http://www.univers-orange.com/signature/AuFDXz3-YoxoXWcXLhbTFJN7dTg.png

#9 29-04-2012 14:38:02

dom78540
Je viens d'arriver !

Oui et chez Free c'est gratuit tu as des actions chez Orange ?
Tu n'appel pas ca un BUG dès le passage à la new TV orange, je n'ai plus d'option d'enregistrement et CANALSAT ou + sont au courant puisque j'ai appelé toute au début pour qu’ils me disent que le BUG vient de chez Orange, ils ne m’ont pas proposé cette Option !!!.. QUID ….
a bientot

#10 02-05-2012 02:31:48

VinceW
Membre

Pour ma part, l'enregistrement fonctionne sur New TV dans l'univers Canalsat/Canal+ depuis que j'ai souscrit l'option multi écran à 4,99€ auprès de la hotline de C+