Bonjour,
Il est conseillé par précaution de changer les mots de passe. La suite ici
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bonjour,
pour l'instant ce n'est qu'une rumeur et sur le net ça veut dire tout et n'importe quoi!!
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Rumeur peut etre, mais ca expliquerait alors ma mésaventure...
http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 18#p566118
En tout cas ca me confirme que je ne suis pas fou, et ca me confirme qu'Orange est bien trop sur de lui en me disant que c'était "ma faute".
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Hello, eh oui et l'identifiant unique avec open ID est une grosse ânerie il suffit de récupérer ses mails en pop (port 110) ou pop authentifié (port 587) ou smtp (port 25) pour se faire piquer très facilement le login et pass et le tour est joué ...
A plus
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nous sommes 4 sur ce poste dans le m^me cas que toi donc tu n'est pas fou nonon il y a bien une grosse fraude chez orange ! et un service client pitoyable !
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=51710
EDIT 05/05/12 a 11h08
SERVICE CLIENT ORANGE VIENT DE ME CONFIRMER L'ARNAQUE DE PLUS DE 1,5 MILLIONS DE COMPTE CLIENTS.
Dernière modification par cedrik (05-05-2012 11:14:16)
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L'arnaque massive que rapporte Zataz est sur Orange Espagne.
ça ne change rien à ce gros gros #propos incompatible avec l'esprit du forum# sur des usurpations d'identité.
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