Bon moi j'ai une idée, mon idée consiste à faire une opposition intégrale à Orange, histoire de voir ce qu'il va se passer.
Je fais comme eux, l'autruche ! Rien à f.....
Je vous tiendrais au courant car j’attends l'appel du service fraude qui n'arrivera surement jamais.
Ils sont c o n s ben moi je peux être pire !
Hors ligne
Après 4 appels à orange il y a deux semaines et des conseillers me disant de surtout pas m'inquiéter et que tout serait réglé rapidement etc... j'ai recu aujourd'hui la facture du portable que je n'ai pas acheté. Evidemment aujourd'hui ils ne bossent pas donc demain je vais réessayer, et si ca marche pas tout de suite ce sera plainte etc ...
Je me demande comment Orange ne sont pas fichus de se rendre compte qu'ils ont un grosse anomalie la et qu'il leur faut une procédure adaptée, c'est pas comme si ils avaient pas de concurrent sur le marché ...
MLK web conseillere est ce que vous avez une indication de ou en est mon dossier ? Comment se fait il que les conseillers telephoniques ont un discours si éloigné de la réalité ?
Hors ligne
C'est clair on va tous la recevoir cette facture.
Une seule solution l'opposition bancaire et le silence !
Hors ligne
Bonjour a tous,
La gendarmerie n'a pas voulu de ma plainte non plus.
J'ai par contre envoyé un recommandé au service client.
Pas de nouvelles d'orange...
Hors ligne
Le colis a été livré sans réserve ! grrr c'est rageant
Hors ligne
Et 1 iphone de moins, 1
si orange est pas tros con, ils bloqueront les imei mais c'est quand même une perte seche.
Moi ca fait alluciné que malgrés les plaintes repetitive ils continuent comme si de rien n'etait
On livre, on livre.... Moi je serais les fraudeurs, j'en commenderais 10 ou 20 à chaque commande
Hors ligne
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur ce forum que j’ai découvert suite à la même arnaque dont je suis également victime : un Iphone a été commandé et prélevé sur mon compte et livré à paris (Toqueville) alors que mon abonnement est sur Arles … !!!
En ce qui me concerne c’est ma fille qui utilise mon téléphone orange en France car moi je suis installé à l’étranger.
Après beaucoup de difficulté j’ai réussi à joindre le 9.63.39.39.00 (seul n° qui semble-t-il soit accessible depuis l’étranger). La j’ai été mis en contact avec un soi-disant service des fraude qui doit me recontacter prochainement par mail … Nous verrons bien.
Par contre je me demande si une action contre orange, via l’UFC Que Choisir ne serait pas une bonne idée ? Qu’en pensez-vous ? Je vaisessayer de prendre contact avec pour voir ce qu’ils en disent.
Bonne journée à tout le monde.
Hors ligne
Salut toporn
En effet tu es victime de la même arnaque que moi et les copains.
J'ai comme toi eu le service fraude au téléphone qui devait me recontacter dans les 7 jours. Ben .. j'attends toujours.
En ce qui concerne UFC c'est effectivement une bonne idée.
Hors ligne
Salut Biboo,
J'attends qq info et je vais les contacter dès que possible. Il serait bon d'avoir le soutiens des membre du forum.
Est-ce possible?
A+
Hors ligne
Bonjour Topor, je suis des vôtres si besoin est.
Hors ligne
Super Copey,
Plus on sera mieux ce sera!
Je vous tiens au courant dès que possible
Bonne soirée!
Hors ligne
@Emmmy
des ta facture sera édité il prendrons ta plainte ils m'ont fais la même
@Sacavin
on peu commander que 1 tel par renouvellement des points et que tt les 6 mois si je ne me trompe pas.
@topor
pas de soucis pour en être, même si bientôt plus client chez eux a cause de cela justement et des tarif devenu trop cher pour le service.
Sinon quelque nouvelles de mon cas he ben c RÉGLÉ est oui n'ayer enfin je vais pouvoir résilier pour résumer
j'ai reçu sms le 11/05/12 me disant tout était rentré dans l'ordre mes points rajouté facture annulé + réduction de 27€ sur ma facture jusque la oki je me rends sur mon compte orange sur internet surprise toujours la facture donc je les appel pour raller et me disent normal ont peu pas modifier la facture emise, comme Biboo je me dis depuis le debut c'est moi qui me bat pour leur saloperie de téléphone que je ne voudrais mm pas avoir enfin bref donc MOD AUTRUCHE lol
Aujourd'hui je reçois un autres sms me disant vous avez refusé le prélèvement de votre facture lol
normal j'avais fais opposition donc je me dis je les appel pour voir la le conseillé me sort vous devait 518 € lol donc je m'inerve un peu car la j'en peu pu leur #mot interdit sur ce forum# il me dis de patienter entre temps je reçois un appel pour le taf et coupe sans faire exprès la communication avec orange et mon taf lol(le boulet) donc je rappel et tombe sur une conseillère cette fois lui explique que ça a coupé elle me dit je regarde le dossier et m'annonce je dois 39 € je lui indique juste avant le conseillé me sortait lui 518 € elle me fais patienter et me confirme que je dois bien que 39 € donc la lui demande comment faire pour payer elle me remet en attente savoir si elle peu encaisser revient vers moi et me dis je peu prendre par CB la facture un peu soucieux je lui dis pas intérêt ce soit les 518 € soit retiré elle me confirme que non et m’envoies un sms et mail avec le montant prélevé qui est bien de 39 €
donc voila je passe pour tous vous rassurez je pense et suis convaincu ça va s'arranger pour tous par contre je suis sur aussi vous n'aurez jamais le service des fraudes orange qui ne doit même pas exister et en fait dois juste être le service réclamations.
DONC COURAGE A TOUS
et je ne vous abandonne pas je reste accroché a la discutions
Hors ligne
Bonjour,
Mon problème à moi c'est pour les joindre! Je suis à l’étranger ... et c'est pas évidant. Je ne serais de retour en France que le 5 août! Mais la si rien n'a été fait je vais m'y mettre à fond.
Bonne journée
Hors ligne
@topor
peu être avec les numéros suivant vous réussirez a les joindre
coordonnées téléphoniques des services clients mobile depuis l'étranger
service clients mobile et Orange Open 700 ou +33 6 07 62 64 64 numéro non surtaxé(5)
service clients Orange Business Service 706 ou + 33 675 05 2000 numéro non surtaxé(6)
Et personne ami(e)s ou famille ne peu assister votre fille dans les démarches ?
Hors ligne
Bonjour Cedrik,
Et merci pour les n°. Personnellement j'ai pu les avoir sur le + 33969393900 et quand à mon ex femme ... elle trouve malheureusement difficilement le temps!
Je vais essayer de les avoir une seconde fois aujourd'hui ou en début de semaine prochaine.
Bonne journée
Hors ligne
Je suis des votre pour l'UFC çà va de soit. J'attends l'édition de ma facture.
@Cedrik Suis bien content pour toi çà nous donne espoir
Je suis également convaincu que le service fraude n'existe même pas
Dernière modification par Biboo (01-06-2012 11:31:37)
Hors ligne
Bonjour topor,
Pouvez-vous me communiquer en MP votre nom, prénom et numéro de mobile ?
MLK
Hors ligne
Voila c'est fait, je vous ai répondu avec plus d'information que ce demandé en espérant que cela vous sera utile
Hors ligne
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Une enquête a été ouverte.
Cependant, le prélèvement n'a pu être annulé, car il était déjà programmé lorsque vous nous avez appelés.
MLK
Hors ligne
MLK,
Merci pour votre réponse.
Savez vous quand je peu espérer avoir de vos (le votre LOL ou d'Orange!) à ce sujet?
Et qu'en est-il de tous les autres?
En ce qui concerne le prélèvement, si au moins il est remboursé ce sera une bonne chose ... mais pas dans 6 mois!!!
Bonne journée et bon WE si je n'ai rien d'ici la.
Hors ligne
Moi y'aura pas de prélèvement ni de remboursement, j'ai fais opposition intégral sur Orange !
Hors ligne
Bonjour tout le monde!
J'espère que vous avez passé un bon WE! pour moi il faisait 40° et plus un peu chaud mais on s'y fait ....
J'ai pris contact ce matin avec l'UFC Que Choisir.
C'est la première fois que je le fais et je n'ai donc aucune idée du temps que cela va mettre pour avoir une réponse. Mais je vous tiendrais informé.
J'attend également une réponse d'Orange puisque l'on m'a demandé mes référence ne MP ...
Nous verrons bien ce que cela donne.
J'avais déja réussi à les avoir par téléphone le 29/05/2012 avant 9h ... et depuis j'attend toujours le mail promis! ou un coup de fil s'ils veulent bien se donner la peine de m’appeler à l’étranger!
Bonne journée à vous
Hors ligne
Bonjour topor,
Je ne peux pas vous donner de délai, cela dépend de l'enquête.
En ce qui concerne les autres, certains cas ont été résolus.
S'il s'agit d'une fraude, le prélèvement vous sera remboursé.
Bonne journée,
MLK
Dernière modification par MLK_web conseillère (04-06-2012 11:44:29)
Hors ligne
Bonjour MLK,
Je pense qu'un retrait fait à Tocqueville sur Paris ou personne de ma famille n’était à cette date (le 09/05/2102), et nous pouvons le prouver (ma fille était sur Arles, et moi même ai Niger; ne peut être qu'une fraude ou une arnaque!
N'est-ce pas votre avis?
Bonne journée
Hors ligne
Je vous comprends.
Mais il faut qu'il y ait une enquête pour confirmer la fraude.
Je vous souhaite un bon après-midi,
MLK
Hors ligne