• Forums
  •  » Services Orange
  •  »  Perd-t-on son adresse mail quand on migre d'OPEN 1 vers ORIGAMI STAR ?

#1 12-07-2012 17:17:13

Zypox
Je viens d'arriver !

Perd-t-on son adresse mail quand on migre d'OPEN 1 vers ORIGAMI STAR ?

Bonjour,

Je suis client Orange depuis longtemps:

- d'abord pour le mobile depuis 10 ans (Mobicarte, puis Forfait Pro, puis Intense...)
- ensuite pour le fixe (triple-play Net Plus)

Enfin, j'ai tout fusionné il y a 2 ans lors du lancement d' OPEN.
Et jusque là tout allait bien...

Mais me voila contraint de déménager, et je ne peux pas conserver OPEN car dans mon nouveau logement il y a déjà internet et je ne suis pas le titulaire du compte.

J'ai donc appelé le service client et on m'a conseillé de migrer vers ORIGAMI STAR.
La première conseillère à laquelle je me suis adressé s'est montrée très aimable et à l'écoute. Elle m'a notamment dit que mon adresse mail actuelle serait rattachée à ma partie mobile et qu'il n'y aurait aucun problème.

Mais, dans un second temps, j'ai signalé que j'avais un problème avec mon espace client: le même que décrit dans le post "Espace client Off Depuis + de 15 Jours !! par Vincent75"

J'ai alors changé d'interlocutrice et on m'a donné un RDV avec un technicien du niveau supérieur pour demain 9h.
Mais à cette occasion, la 2ème conseillère n'a pas du tout tenu le même discours que la 1ère:
- elle m'a dit que comme ma partie internet va être résiliée je perds la possibilité d'utiliser des adresses mails à partir du 27 juillet !
- je n'aurais pas la possibilité d'en créer d'autres, ce service est réservé aux clients internet...

Bref, je suis inquiet. Qu'est-il possible de faire pour conserver l'usage des 2 adresses qui me servent au quotidien (les autres tant pis...) ??

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire (et pardon pour la longueur).

Et merci par avance à celles et ceux qui pourront m'éclairer...

Dernière modification par Zypox (12-07-2012 18:56:00)

• Forums
  •  » Services Orange
  •  »  Perd-t-on son adresse mail quand on migre d'OPEN 1 vers ORIGAMI STAR ?