Bon, en acceptant que ce sont toujours les mêmes sujets qui reviennent, je me permet de créer un post afin de signaler les différents problèmes que j'ai pu constater.
Donc, oui je veux bien accepter que certains programmes mettent du temps avant d'apparaitre sur la nouvelle TV, mais quid du contenu qui apres plusieurs semaines n'est toujours pas disponible?
Sex and the city 2 par exemple.
La vidéo de Eden Lake (bien présente, mais on a droit à du noir complet durant toute la vidéo).
On va passer sur les codes erreurs affichés quand on souhaite regarder un programme.
Je me demande même s'il y a la possibilité de contacter directement l'équipe concerné afin de leur signaler ce genre de problème, qui en soit si l'info remonte, ne me parait pas bien compliqué à résoudre.
Hors ligne
Bon, maintenant tout l'univers CineHappy à disparu de la NewTV.
Hors ligne
Suite des éléments manquant sur la newTV:
Des épisodes de series TV, comme Girls (épisode 6), Veep (5), Hell on Wheels les derniers épisodes ne sont pas dispo en HD. Il semblerait que le dossier Gossip girl saison 3 ne soit pas présent non plus.
Pour les films: Les autres et The experiment.
Il doit très certainement manquer d'autres programmes... Ca serai bien que des conseillers orange interviennent en transmettant ces infos aux équipes concernés et que ces fameuses équipes actualise rapidement!
Hors ligne
Inception manque aussi sur la télé, alors qu'il est dispo sur ma tablette.
Hors ligne
J'ai constaté les mêmes soucis, très désagréables en ce qui concerne les séries à la demande.
Chez moi, il me manque l'épisode 5 de la série Spartacus (alors que les 3 et 4 sont disponibles), et ça passe directement au 6 et 7, l'épisode 2 de la série Luck, seuls les épisodes 1,3 et 4 sont disponibles à la demande.
Où est l'intérêt de payer pour ça? Y a t il quelqu'un à contacter en particulier ou dois je encore téléphoner au service client pour signifier mon mécontentement?
Hors ligne
Bonjour archangel78,
Concernant la Vidéo de l'épisode 5 de la série "Spartacus saison 2", le dysfonctionnement est identifié. Une expertise complémentaire est en cours.
Dès connaissance d'une information sur le rétablissement, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.
Pour la série Luck, je ne constate pas d'incident. Je fais remonter votre information.
Bonne journée.
Hors ligne
@archangel78,
L'incident concernant la Vidéo de l'épisode 5 de la série "Spartacus saison 2" est désormais terminé.
Pourriez-vous vérifier si vous avez accès à cet épisode de la série.
Bonne journée.
Hors ligne
Ah, merci pour cette réponse venant d'un conseiller orange.
Cela étant, les épisodes sont censés être à la demande pendant 30 jours, et l'épisode 5, cela va faire près d'un mois qu'il est passé... Personne n'a pu résoudre le problème avant???
Ce ne sont d'ailleurs que quelques exemples parmi d'autres, parce que bon, orange cinéma séries, depuis mon passage à la new TV, ce n'est pas le pied...
Hors ligne
Après vérification, l'épisode 5 de Spartacus est bien disponible.
Cependant, toujours rien pour l'épisode 2 de Luck, je confirme.
Hors ligne
Bon bon...
Toujours pas de Luck épisode 2... Faut que je fasse quoi? Que je menace de détruire mon décodeur pour que quelqu'un daigne résoudre la question???
Et où est passée le reste de la saison 1 de Falling skies? Il n'y a que l'épisode 4 de dispo!
Et où sont passées toutes les séries qu'on pouvait visionner en HD? Il n'y a absolument plus rien...
Non franchement, j'arrive en fin d'engagement chez Orange, je songe, de plus en plus, à résilier et partir!
Que faut il faire pour qu'on aie un service correct?
Hors ligne
Oui, j'ai les mêmes problèmes que vous. On pourrais signaler qu'il manque encore pleins de films comme: "Super" par exemple et d'autres contenues qui ne sont pas lisibles (stay). La partie HD est super mal géré. J'ai arrêté de regarder Hell on Weels car les épisodes n'étaient plus disponible en HD. On à droit à une interface bordélique avec des doublons de dossiers, des contenues qui restent affiché sans en avoir accés (fin de validée du programme, bug...) Une grande frustration de n'avoir pu regarder certains programmes car n'est jamais apparu sur la NewTV (the experiment, les autres, ... Liste longue, certaines series TV comme fringe, lost (épisode aléatoires)...)
Dernière modification par fox222 (10-07-2012 10:41:07)
Hors ligne
J'avoue que je suis comme vous : orange cinéma séries est la seule raison qui me fait rester chez orange en ce moment... mais avec tout le bazar que c'est en ce moment, j'attends avec impatience que la chaîne arrive chez d'autres opérateurs.
Et bien sûr, personne pour répondre ou prendre en considération nos demandes...
J'ajouterai que j'ai la désagréable sensation de me faire avoir parce que je n'utilise quasiment que orange cinéma séries à la demande... Or, je paie pour un service que je n'ai pas...
Luck, j'ai abandonné l'idée de regarder cette série parce que je n'ai pas l'épisode 2...
Et je me demande à quoi me sert mon câble HDMI...
Dernière modification par archangel78 (10-07-2012 12:37:18)
Hors ligne
Il manque encore et toujours le film "Super", ainsi que "green lantern"... (à compléter)? les contenues HD, sont presque inexistant.
Hors ligne
Je viens de rentrer après un week end. Cela fait depuis cinq jours que j'ai téléphoné à un conseiller pour signaler, au minimum, que l'épisode 2 de la série "Luck" n'était pas à la demande.
On m'a dit traiter ma demande. C'est si dur que ça de le mettre en ligne?
On se fout de qui chez orange? du Consommateur?
Ca commence sévère à me gonfler là...
Hors ligne
Bonjour
je suis Luck et j'en suis au N° 7 et surprise ce matin l’épisode 8 et 9 plus disponible, alors quoi c'est fini ?
est-ce un bug ? quelqu’un aurait'il une réponse ?
merci
Hors ligne
Un de mes plus grand regret chez orange
ORANGE CINEMA SERIE et surtout l'engagement pour 12 mois
Une belle arnarque 12 euros par mois pour des permanentes rediffusions, des navets des films et des séries absents
Si vous hésitez encore et bien continuez pour ne pas après coup, avoir l'impression que l'on se fout de vous
Et bien évidemment le service client fait la sourde oreille
Dernière modification par phill (11-08-2012 06:20:24)
Hors ligne
Pour en remettre une couche, je signale que le mois dernier, j'ai perdu les 6 derniers épisodes de la S1 de Falling Skies que j'étais en train ( et en droit ) de regarder, et maintenant, je viens de perdre l'épisode 8 de QI, le seul que je n'ai pas vu, et auquel je ne peux plus accéder alors qu'il est normalement disponible à la demande jusqu'en septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grr !!!!
Hors ligne