#1 18-08-2012 22:56:14

jamesetlulu
Je viens d'arriver !

oups - impossible de programmer un enregistrement

bonjour

J'ai lu, farfouillé, retourné le web, j'ai toujours des soucis avec mon decodeur orange UHD86 (comme bien d'autres me direz vous ...)

Je ne peux programmer aucun enregistrement, ni en manuel, ni via le programme tv.
Après de multiples essais, je constate que je ne peux enregistrer pour le lendemain !!! Pour après demain, voir deux jours plus tard, cela fonctionne. Mais le lendemain, non ...

Avez vous une astuce/solution ?
Je n'arrive pas à voir si mon décodeur est à la bonne "date".

Je précise que j'ai réinitialisé celui ci à deux reprises ...

Merci d'avance

#2 20-08-2012 22:17:32

jamesetlulu
Je viens d'arriver !

Re: oups - impossible de programmer un enregistrement

la tv à la demande marche quand elle veut également, c'est à dire une fois sur deux ...
Est il possible que ma box soit à l'heure mais pas à la bonne date ? Comment puis je voir cela ?

#3 20-08-2012 23:27:19

JoeKer
MER
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonsoir.

Si ton décodeur est à l'heure, il est fort probablement à la bonne date ...
Plus logiquement, un bug au niveau du décodeur/firmware hmm

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#4 21-08-2012 22:31:54

jamesetlulu
Je viens d'arriver !

Après le rappel par un expert d'orange, je viens de découvrir qu'on ne pouvait enregistrer les programmes sur canal +. Mon problème venait tout simplement de la ...

#5 22-08-2012 19:45:11

ibiza_life
Membre

Si je peux me permettre dans les périodes de gratuité de Canal+ comme c'est le cas en ce moment, je peux enregistrer Canal+ sans problème.

http://www.univers-orange.com/signature/AuFDXz3-YoxoXWcXLhbTFJN7dTg.png

#6 22-08-2012 23:38:15

jamesetlulu
Je viens d'arriver !

je corrige "enregistrer" par "programmer". Il parait qu'on ne peut programmer mais que cela sera résolu par un miraculeux firmware prochainement.
Ibiza, vous pouvez "programmer" via le programme télé et via la programmation manuelle ?

#7 23-08-2012 19:35:19

ibiza_life
Membre

En fait, je ne programme que pour le jour même, car on ne sait jamais si il va falloir rebooter le décodeur, ce qui a pour effet d'effacer les programmations et d'en empêcher une nouvelle.

Je précise que je suis abonné à CanalSat et à l'option multi écran, je passe donc par l'option "Enregistrer" pour faire ma programmation.

Mais de souvenir, il m'est déjà arrivé d'enregistrer en passant par le menu de programmation manuelle et je n'avais pas rencontré de problème.

http://www.univers-orange.com/signature/AuFDXz3-YoxoXWcXLhbTFJN7dTg.png

#8 23-08-2012 20:16:28

jamesetlulu
Je viens d'arriver !

D'accord ...
De toutes façons, téléphonie comme internet, je suis de moins en moins content d'Orange qui, commercialement parlant, m'a beaucoup déçu. Mon dernier changement de portable, avec un forfait à 56 € quand même, a été un calvaire et une honte dans le domaine du relationnel.
Ce n'est peut être pas mieux ailleurs, mais je pense y faire un tour de toutes façons.