#1 19-09-2012 10:43:30

ZZeric
Je viens d'arriver !
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 01-09-2012
Messages: 14

DEEZER et les problèmes d'activation

bonjour
ce post est pour réconforter ceux qui ont des soucis d'activation entre DEEZER et Orange.

voici mon histoire. Elle a une fin heureuse.

-je m'abonne à Livebox Zen musique en Aout 2011.
-courant aout 2012 : mince, deezer m'indique que je suis passé en offre gratuite.

->via le site deezer,
je ré-associe mon compte :
       deezer semble bien être connecté avec Orange via mon adresse orange.fr
       mais, je suis toujours en mode gratuit.

->Allo 3900 : est-ce que j'ai bien toujours l'offre Deezer ?
        Réponse: ben oui, pas de soucis


->début Septembre, je reçois ma facture Aout et surprise, il y a mention de "deezer" mais le tarif payé ne correspond plus à l'offre Zen musique.

->Allo 3900 : est-ce que j'ai bien toujours l'offre Deezer
        Réponse:
après vérification, l'option musique premium Deezer a été retirée de votre abonnement le 04/08/2012 après qu'elle a pris fin le 21/08/2012, ce qui explique pourquoi vous êtes limité à 30 secondes d'écoute sur votre mobile et une écoute limitée depuis un ordinateur.
Orange réactive l'option deezer

->chouette, j'ai mon option, mais ça ne fonctionne toujours pas.
     
->via le site deezer, je ré-associe mon compte :
       deezer semble bien être connecté avec Orange via mon adresse orange.fr
       mais, je suis toujours en mode gratuit.

->je contacte Deezer (via deezer.com, cf 'contact')
Réponse :
Les serveurs Orange ne nous retournent plus l'information de votre option ou avantage Deezer chez Orange. Ce qui signifie que le mail utilisé ne bénéficie pas de votre option Deezer, ou que celui-ci est erroné.

->contact du support Orange deezer via le formulaire 18

Réponse :Après vérification votre option musique premium Deezer est bien activée sur votre compte Internet

-> dubitatif, j'essaye de nouveau et bingo : ça fonctionne.
//à mon avis, l'équipe Orange deezer a fait plus que vérifié. Il devait y avoir un soucis côté Orange.hmm


plus de 20 jours entre le début et la fin de cette "aventure"....

conclusion 1: je comprends les remarques de certains dans les forums
mais,  bon, désormais ça fonctionne.
je pense que mes soucis proviennent du fait que mon abonnement a pris fin automatiquement en aout dernier.

conclusion 2:
pour l'aspect technique, pas la peine de contacter le 3900
il faut utiliser http://formulaires.services.orange.fr/18
et ils répondent sous 48h max.

conclusion 3:
l'année prochaine, à l'approche du mois d'aout, je contacterai Orange pour relancer l'abonnement Deezer. histoire d'éviter les ennuis....
clin_oeil_up

Dernière modification par ZZeric (20-09-2012 06:54:34)

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB