#1 27-07-2010 21:11:39

marion31770
Membre

service client SCANDALEUX!!!!

Je souhaite laisser un message sur ce forum au sujet du SERVICE CLIENT d'orange.
En plus d'avoir été prélevé par LEUR FAUTE d'un montant d'environ 280€, j'ai pu constater par la suite l'amabilité du service client ( ceci est à prendre avec ironie !!!)
J'ai tout d'abord été baladé d'un service à l'autre: cout total de la communication 30 MINUTES EN MOINS SUR MON FORFAIT D'1h!!!!
Ensuite quand je suis arrivée à les avoir, je me suis faite RACROCHEE AU NEZ par la RESPONSABLE DES RECLAMATIONS!!!!
Qui plus est, j'ai envoyé 2 courriers avec A/R pour essayer de récupérer mon argent. A chaque fois je recevais un texto me disant: " Nous venons de recevoir votre courrier. Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre sous 5 jours. Merci de votre confiance." Je n'ai jamais reçu de réponse, jamais eu un responsable qui m'a appelé pour essayer de trouver une solution à mon problème !!!
Enfin, voyant ENCORE une erreur de calcul sur ma nouvelle facture, j'ai dû de nouveau les contacter pour q'ils m'éclairent la situation. J'ai eu au téléphone une personne désagréable, faisant preuve de mauvaise volonté face à mes diverses questions.
Alors, quand je recois par sms , "Vous avez raison de préférer Orange. Nous vous offrons le meilleur réseau mobile en couverture et en qualité de service en France métropolitaine selon l'ARCEPT", je suis en DROIT DE ME DEMANDER COMMENT A ETE FAITE CETTE ETUDE!!!!!
Par leur faute, j'ai été dans l'incapacité de payer certaines factures, ce qui a engendré des soucis financiers. Etant étudiante, un prélèvement de 300€ n'est pas anodin!!!
Etant cliente chez orange depuis plus de 8ans maintenant, j'estime avoir droit à un peu plus de considération et SURTOUT DE RESPECT, et je trouve vraiment DEPLORABLE qu'une telle entreprise est un service client AUSSI PEU COMPETENT et un personnel ne se souciant peu, voire pas du tout, des problèmes que nous pouvons rencontrer.
Je suis révoltée, ennervée et vraiment déçue par orange, je ne compte pas m'arrêté là. en effet j'ai fait appel au Tribunal de Grande Instance qui va m'épauler pour les démarches juridiques. De plus, un quotidien de ma région m'a contacté suite à mon appel. Celui-ci est très intéressé par mon histoire, et n'étant pas un cas isolé, souhaite en faire un article dans son prochain numéro !!!
J'espérer qu'orange évolura dans la prise en charge de ses clients... en même temps, il n'a pas beaucoup à faire pour s'améliorer!!!

#2 27-07-2010 21:16:50

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Re: service client SCANDALEUX!!!!

Bonjour,

En espérant que cela évolue pour toi. wink

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#3 28-07-2010 18:50:46

marion31770
Membre

Merci Hammet, le rdv est pris pour lundi avec la journaliste!!!
je suis de nature assez pacifiste mais là ils ont poussé le bouchon trop loin, donc à un moment donné, faut arrêter de prendr les gens pour des imbéciles!!!furieux

#4 28-07-2010 18:58:05

Cornélius57
Banni
Lieu: Bientôt LIBRE

Bonsoir !

Peut-être faudrait-il en passer par là plus souvent  ? ( la Presse ) avant la Justice ! eclair

= down "L'intelligence c'est comme les parachutes,quand on en n'a pas,on s'écrase

#5 28-07-2010 18:59:28

christopher
Banni

marion31770 a écrit:

faut arrêter de prendr les gens pour des imbéciles!!!furieux

Clair ! evil

#6 28-07-2010 19:02:37

marion31770
Membre

Cornélius57 a écrit:

Bonsoir !

Peut-être faudrait-il en passer par là plus souvent  ? ( la Presse ) avant la Justice ! eclair

faudrait ne pas y avoir recourt du tout!!!!! mais apparament les gens se révoltent plus donc il va bien falloir qu'à un moment donné Orange se bouge pour améliorer les choses!!!!

#7 29-07-2010 14:39:41

G-rom_web conseiller
AT Orange
Lieu: Paris

Bonjour marion31770,

Le 23 juillet, je vous ai proposé de vous apporter mon aide, vous n'avez malheureusement pas donné suite à mon message.

Cf : http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 11#p286711

A la lecture de votre parcours, je peux comprendre votre mécontentement, mais il faut aussi savoir accepter l'assistance que nous vous proposons.

Je reste disponible si vous désirez que je vous aide sur ce dossier.

G-rom

Dernière modification par G-rom_web conseiller (29-07-2010 15:05:16)

Assistance Technique Mobile - Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté!

#8 01-08-2010 19:18:58

marion31770
Membre

Je suis désolée G-rom mais il faut comprendre une chose: à chaque fois que j'ai donné des informations à Orange je me suis toujours retrouvée dans la galère par la suite !
Je suis fatiguée de me battre en permanence pour essayer d'obtenir justice et réparation . Alors certes je n'ai peut-être pas répondu à votre message l'autre jour car j'ai appelé ENCORE une fois le 700 pour comprendre ma dernière facture ... je ne refuse pas votre aide mais il est vrai que je n'ai pas eu entièrement confiance ... néammoins, si vous le souhaitez je peux vous laisser mon numéro de portable sur MP pour que vous puissiez me joindre afin que vous puisiez m'aider et surtout me redonner confiance en cet opérateur téléphonque qu'est orange.
Marion

#9 11-08-2010 00:50:29

Béarnaise
Membre

Bonsoir,
Nouvelle inscrite suite à mon fort mécontentement .
Depuis 1 mois une option illimitée entre mobiles a été supprimée de mon forfait suite à un appel au Service client pour information.
De multiples appels des mails et un courrier en recommandé avec AR n'ont à ce jour pas apporté de solution.
En lisant le message de Marion il me semble être à sa place car j'ai reçu les mêmes SMS.
J'avais pensé qu'au changement de mois l'option serait rétablie mais .....NON
Les opérateurs ont tous établi une réclamation parait-il.....rétablissement de l'option annoncée sous 48 heures.....il y en a eu des 48 heures en 1 mois.....
J'ai passé quasiment tout mon forfait en appels vers le Service Client.
Un geste commercial de 30 min (qui a été utilisé en 1 seul appel) en appelant mon fils qui est dans l'option supprimée par l'opératrice....
Geste commercial de 80 min lors d'un autre appel .....j'apprends par la suite qu'il a été refusé...
10 % sur toutes mes factures pendant 1 an
15 € de com gratuite
Prochaine facture à ZERO......
Appel du Service pour prise de RDV tél jour et heure fixé........ils ne m'ont toujours pas tél
Je n'en peut plus......
Je pense que demain sera identique à aujourd'hui et que au bout des 48 heures le fameux SMS attendu depuis l1 mois m'annonçant le rétablissement de l'option ....n'arrivera JAMAIS

#10 11-08-2010 06:31:46

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Si un AC/AT/WebC passe... wink

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#11 11-08-2010 11:41:34

Oum
J'y suis, j'y reste !

Tu peux m'envoyer ton numéro en mp si tu veux, je peux jeter un œil sur ton dossier pour voir ce qui se passe.

#12 11-08-2010 23:32:17

Béarnaise
Membre

Béarnaise a écrit:

Bonsoir,
Nouvelle inscrite suite à mon fort mécontentement .
Depuis 1 mois une option illimitée entre mobiles a été supprimée de mon forfait suite à un appel au Service client pour information.
De multiples appels des mails et un courrier en recommandé avec AR n'ont à ce jour pas apporté de solution.
En lisant le message de Marion il me semble être à sa place car j'ai reçu les mêmes SMS.
J'avais pensé qu'au changement de mois l'option serait rétablie mais .....NON
Les opérateurs ont tous établi une réclamation parait-il.....rétablissement de l'option annoncée sous 48 heures.....il y en a eu des 48 heures en 1 mois.....
J'ai passé quasiment tout mon forfait en appels vers le Service Client.
Un geste commercial de 30 min (qui a été utilisé en 1 seul appel) en appelant mon fils qui est dans l'option supprimée par l'opératrice....
Geste commercial de 80 min lors d'un autre appel .....j'apprends par la suite qu'il a été refusé...
10 % sur toutes mes factures pendant 1 an
15 € de com gratuite
Prochaine facture à ZERO......
Appel du Service pour prise de RDV tél jour et heure fixé........ils ne m'ont toujours pas tél
Je n'en peut plus......
Je pense que demain sera identique à aujourd'hui et que au bout des 48 heures le fameux SMS attendu depuis l1 mois m'annonçant le rétablissement de l'option ....n'arrivera JAMAIS

J'ai tél de nouveau ce jour au Serv Consommateur il faut attendre mercredi soir (toujours rien à cette heure) ou jeudi.........attendons
Par contre je viens de prendre connaissance de ma facture d'Août, ils ont tenu compte de désagrément et n'ai que 1€51 à payer ....pour ça super.
L'option illimitée proposée en dépannage est notifiée jusqu'au 08/09/2010 alors qu'elle n'est plus active....
JE N'Y COMPREND PLUS RIEN.......

#13 04-10-2012 13:12:58

skorpio
Je viens d'arriver !

Je viens porter le coup moi aussi... Je ne suis plus client Orange, mais ai été dans l'obligation de les contacter lors de mon changement d'opérateur. A partir du moment ou j'ai dit au technicien que je n'était plus client, il m'a presque raccroché au nez...

#14 06-10-2012 13:22:28

Ironpadlock
Membre

Bonjour,

Je suis trés content de Orange, je n'ai pas eu de soucis, avant j'avais Free c'est pas mieux du tout.

Stéphane