#76 14-09-2012 19:34:59

pom77
Membre
Date d'inscription: 28-06-2012
Messages: 18

Re: Espace client Off Depuis + de 15 Jours !!

bonjour Nanoudu49 , déjà fait et j'ai eu une très belle réponse que je colle ci bas

Bonjour,

Vous ne pouvez accéder à votre compte internet dans votre espace client.
Un message s’affiche « votre compte internet est en cours de traitement ».

Toutes nos équipes techniques sont mobilisées afin de corriger le plus rapidement possible ce dysfonctionnement, mais nous ne pouvons à ce jour vous garantir un délai de rétablissement.

En attendant, si vous souhaitez des informations sur votre compte internet concernant :

-    vos factures et paiements, vos offres et options, une commande contacter le 3900* en prononçant « service commercial » .etc...


en gros , je téléphone pour faire la parlotte avec une personne d'orange car je ne conteste pas et ne veux pas d'explication sur ma facture , juste l'avoir en format papier

Hors ligne

 

#77 14-09-2012 21:52:05

lolo22560
On est bien ici
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 23-10-2010
Messages: 284

Re: Espace client Off Depuis + de 15 Jours !!

Hello,

'fin octobre' ... Si ils gerent ça comme la new TV je serais parti depuis TRES longtemps quand ils remettront ça en route ...

plus ça va plus je me dis qu'il faut que je me barre ...

A+


FreeboxRevolution+FreeMobile

Hors ligne

 

#78 15-09-2012 20:24:34

Nanoudu49
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 02-07-2012
Messages: 12

Re: Espace client Off Depuis + de 15 Jours !!

Bonsoir

Oui pom77 c'est ce message là que j'ai eu. Et le lendemain je pouvais aller sur mon compte espace client.Apparement même si je met le lien ils répondront la même chose qu'on eu.

Hors ligne

 

#79 16-09-2012 08:31:16

zeromancer
Je viens d'arriver !
Lieu: sarlat la caneda
Date d'inscription: 12-07-2010
Messages: 11

Re: Espace client Off Depuis + de 15 Jours !!

Bonjour à tous,
je me connecte ce matin sur mon espace client, et ô miracle, ça fonctionne...

Hors ligne

 

#80 16-09-2012 08:53:57

pom77
Membre
Date d'inscription: 28-06-2012
Messages: 18

Re: Espace client Off Depuis + de 15 Jours !!

je confirme que ça marche .....  toujours pas chez moi
je pense qu'il faut prendre en compte le facteur chance , pour ça qu'ils ont du mal a régler le problème tongue

Hors ligne

 

#81 17-09-2012 17:47:17

Nanoudu49
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 02-07-2012
Messages: 12

Re: Espace client Off Depuis + de 15 Jours !!

Je pense que tout va se régler petit à petit et chacun son tour:D

Hors ligne

 

#82 18-09-2012 08:26:25

lolo22560
On est bien ici
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 23-10-2010
Messages: 284

Re: Espace client Off Depuis + de 15 Jours !!

C'est pas encore mon tour sad

"Suite à un dysfonctionnement, votre compte ne peut pas être affiché.
Cette information a été historisée et nos équipes techniques mettent
tout en œuvre pour corriger ce problème le plus rapidement possible."

ça va finir que j'aurais rejoint la concurrence avant qu'ils ne réparent big_smile


FreeboxRevolution+FreeMobile

Hors ligne

 

#83 19-09-2012 08:04:59

pom77
Membre
Date d'inscription: 28-06-2012
Messages: 18

Re: Espace client Off Depuis + de 15 Jours !!

idem pour le texte et idem pour ta solution , envisagée fin d'année

Hors ligne

 

#84 20-09-2012 15:26:29

Abadou
Membre
Date d'inscription: 25-09-2010
Messages: 44

Re: Espace client Off Depuis + de 15 Jours !!

Bonjour à tous,
Après un mail à : orange@orange.com, plus un mail sur ce fil et patienté deux mois :
reçu ce matin un mail d'Orange, pour me dire que cela re-fonctionne. Et effectivement ça marche.
Bon courage à tous.

Hors ligne

 

#85 24-09-2012 23:38:41

lolo22560
On est bien ici
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 23-10-2010
Messages: 284

Re: Espace client Off Depuis + de 15 Jours !!

je viens d'envoyer un mail comme d'autres ici ... à suivre.
fin octobre arrive a grands pas ... vais réfléchir à trouver autre chose ? big_smile


FreeboxRevolution+FreeMobile

Hors ligne

 

#86 06-10-2012 08:50:34

lolo22560
On est bien ici
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 23-10-2010
Messages: 284

Re: Espace client Off Depuis + de 15 Jours !!

Hi,

encore presque deux semaines passées. rien de nouveau à l'horizon.
EDIT : en fait, si, une réponse du service client par mail disant que mon dossier était transmis aux experts techniques....

on a vraiment qu'une envie, c'est de se barrer en courant.

navrant au possible.
- matériel et logiciel préhistoriques (comme leur statut d'opérateur préhistorique)
- service technique idem
- service client .... pas mieux

alors.... qu'a t on sur le marché ?
la freeboite, la biboite, etc .... sans rire Orange secoue-toi les puces.

le terme de mon engagement arrive, je ne peux même pas consulter mon espace client pour prendre sereinement une décision. lamentable. Plus qu'a fouiller sur le forum pour voir comment séparer mon Open1 1ere génération en deux (abo d'origine oct. 2010) ou bien carrément basculer l'adsl puis le mobile par des RIO bien pensés.

Dernière modification par lolo22560 (11-10-2012 22:20:29)


FreeboxRevolution+FreeMobile

Hors ligne

 

#87 17-10-2012 08:08:40

pom77
Membre
Date d'inscription: 28-06-2012
Messages: 18

Re: Espace client Off Depuis + de 15 Jours !!

bonjour

ça marche , je viens de recevoir un mail qui me disait que j'avais changé d'offre sans rien faire , et là miracle mon compte marche, enfin presque car je suis en migration de formule. le seul soucis est que je n'ai rien demandé et que la formule qui m'impose ne me sers plus ( clé 3g a 5 € par mois ).
je vais voir avec le service commercial, encore quelques euros a déboursé et ça devrait le faire. en gros 6 mois pour régler le problème juste en changeant la formule , c'est du dépannage ,comment dire , un peu léger ?

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB