#1 28-10-2012 11:29:23

ramses49
Je viens d'arriver !

Un grand merci aux ingénieurs "orange"

Je voudrais dire un grand merci aux ingénieurs d'orange qui travaillent,pensent, développent le merveilleux outils qu'est la boite d'orange mail. Quel merveilleux outils d'une lourdeur inégalé, d'une complexité à toute épreuve vraiment un beau travail d'ingénieur pour les ingénieurs. Et puis comme ça ramait pas assez voici le sublime que dis je le tant attendu "Cloud" qui un matin s'impose à vous comme une nécessité absolue...lire ses messages prend maintenant un matinée compléte, sans compter les deconnections, les pubs....

Vraiment un grand merci messieurs vous étes au top de votre incapacité à faire des choses simple et efficaces...Vous avez réalisé une trés belle usine à gaz.

Je suis consterné !!!

ramses49

#2 28-10-2012 11:59:45

patrick_91
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Essonne 91
Site web

Re: Un grand merci aux ingénieurs "orange"

Hello,

Seul bémol, suis pas certain que la conception soit l'oeuvre des "ingénieurs Orange"
J'orienterai plutôt les recherches vers le marketing Orange , les fadas du "me too" (moi aussi !)des "écoles de commerce" que seuls les aspects "cosmétiques" excitent !! et que seuls les mots 'fashion' (a la mode)font vibrer ... la le "cloud" est l'exemple typique du truc qui ne sert pas a grand chose.
Oui consternant !!

Patrick Essonne 91,Livebox 2 SoftAtHome SG20_sip-fr-5.1.8.1 version step4-sip-fr

#3 28-10-2012 13:42:46

nanar89
On est bien ici

Bonjour ;

Merci pour ton ironie ; voir :
http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 87#p612587

#4 28-10-2012 13:51:34

Sacavin
V.I.P.
Lieu: Alsace (68)

ramses49 a écrit:

Je voudrais dire un grand merci aux ingénieurs d'orange qui travaillent,pensent, développent le merveilleux outils qu'est la boite d'orange mail. Quel merveilleux outils d'une lourdeur inégalé, d'une complexité à toute épreuve vraiment un beau travail d'ingénieur pour les ingénieurs. Et puis comme ça ramait pas assez voici le sublime que dis je le tant attendu "Cloud" qui un matin s'impose à vous comme une nécessité absolue...lire ses messages prend maintenant un matinée compléte, sans compter les deconnections, les pubs....

Vraiment un grand merci messieurs vous étes au top de votre incapacité à faire des choses simple et efficaces...Vous avez réalisé une trés belle usine à gaz.

Je suis consterné !!!

ramses49

Bonjour,

Pas mieux clin_oeil_up

Ce CLOUD est effectivement pas terrible.

http://www.univers-orange.com/signature/sScBfFr5GzhjUTjlEk-unv4v2_U.png

#5 28-10-2012 14:07:24

ramses49
Je viens d'arriver !

Messieur d'orange, il est grand temps de se préocuper des attentes de vos clients utilisateurs.
"quand on est le premier, si on ne se bat pas pour le rester on ne devient pas deuxiéme ou troisiéme...mais le dernier"

#6 28-10-2012 14:24:23

Europa
Carton Rouge
Lieu: A la plage

#7 28-10-2012 15:30:35

Calvino
On est bien ici

Bonjour,
quand Orange touche à la messagerie , c'est en général pour faire pire : ancienne messagerie , nouvelle messagerie , cloud ...ce qui me sidère , c'est que les bugs et les défauts sont toujours découverts  a posteriori  !  pourquoi ne pas faire des tests auprès d'une minorité , avant ? Heureusement qu'Orange ne fabrique pas des avions....

Cdlt