#1 28-10-2012 11:57:46

ramses49
Je viens d'arriver !

Paraméter la livebox pour jouer en réseau/comment ouvrir des ports

Ah quel bonheur !!!
Voila 4 heures que je galére pour pouvoir jouer en réseau avec le petit jeu de mon fils "cossaks". A la maison nous avons une neufbox SFR, ça à marché du premir coup sans rien faire. Ici dans notre résidence secondaire nous avons la live box Orange. C'est un petit bijou de compléxité, je pense que chez orange il y a des types qui bossent sur comment faire une belle usine à gaz pour justifier de nos formations d'ingénieur. Bravo messieurs c'est une grande réussite, c'est tout simplement démentiel.
Tout d'abord je suis rentré dans le menu de la Livebox. Sur le forum on me dit de rechercher mon équipemet, en l'occurence un PC portable Toshiba. Y'en a des lignes et des lignes, des pc anciennement connectés (je vois pas trop ce que ça peut nous faire de savoir, qu'un jour ma fille, mon fils, un ami c'est connécté...mais enfin bref). Là ou ils sont trés fort c'est que mon PC n'y est pas...balaise quand même, faut en avoir dans la tête pour arriver à faire une liste de choix des anciens connéctés, mais pas celui qui justement nous interesse...c'est vraiment chié non !!!! et je suis connécté puisque je vous écris via mon portable via la livebox!
Je sais pas quoi faire
merci de m'aider, je voudrais juste jouer à cossaks en réseau. Juste ça !

#2 28-10-2012 14:04:42

ramses49
Je viens d'arriver !

Re: Paraméter la livebox pour jouer en réseau/comment ouvrir des ports

je souhaites jouer à cossaks en ligne via une Sagem mini
j'y comprend rien
comment faire ?
merci

#3 28-10-2012 14:37:02

ramses49
Je viens d'arriver !

bonjour
depuis ce matin je galére avec cette p.....de livebox, je souhaite ouvrir les ports pour pouvoir jouer à "Cossaks" en ligne. J'y comprend rien !!!
merci de me venir en aide.

#4 28-10-2012 16:14:40

ramses49
Je viens d'arriver !

je souhaites jouer en ligne à Cossaks...apparement les "ports" ne sont pas ouvert pour ça...comment faire ? peut on ouvrir tout les ports pour étre tranquile ?
merci

#5 28-10-2012 16:29:00

ramses49
Je viens d'arriver !

N'étant pas ingénieur en informatique et vu que tout est fait par des informaticien Pour les informaticiens et non les clients utilisateurs, comment paraméter la livebox pour jouer en réseau de façon simple ?
merci

#6 28-10-2012 16:33:53

Indigo
Modératrice en grève
Lieu: Dans le désert ...

Bonjour,
5 sujets postés dans tous les coins, j'ai regroupé - Si c'est bien le modèle de box que vous avez- sous box mini

“Dans grève, il y a rêve...”
“C’est plus facile de se priver de quelque chose que l’on aime que de supporter quelque chose que l’on n’aime pas.”

#7 28-10-2012 16:37:05

ramses49
Je viens d'arriver !

comment paramétrer la live box pour jouer en ligne ???????????????????

jeu : cossaks back to war

merci

#8 28-10-2012 16:40:58

Indigo
Modératrice en grève
Lieu: Dans le désert ...

Là ça commence à bien faire furieux  ... 

Vous n'aurez pas plus de réponse en multipliant vos posts dans des sections qui n'ont rien à voir

prochain sujet je ferme tout

“Dans grève, il y a rêve...”
“C’est plus facile de se priver de quelque chose que l’on aime que de supporter quelque chose que l’on n’aime pas.”

#9 28-10-2012 19:55:05

patrick_91
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Essonne 91
Site web

Bonjour,

Sauf stipulation contraire dans la documentation des jeux, il n'y a rein a faire de particulier en principe. Bien sur le pare feu 'sécurité' doit être positionné sur faible ou moyen.
Question: tu peux aller sur le net avec le PC ? peux tu joindre le serveur de jeux ?
A plus

Patrick Essonne 91,Livebox 2 SoftAtHome SG20_sip-fr-5.1.8.1 version step4-sip-fr