#1 10-05-2012 20:56:40

CALIMEIRO1960
Je viens d'arriver !

enregistreur tv sur live box orange

bonjour,
je suis abonnee a orange et j'aurai voulu m abonner a la T.V POUR ENREGISTRER DES EMMISSIONS
ayant eu beaucoup de problemes avec des enregistreurs TNT J'aurai voulu avoir votre avis si c'est vraiement fiable ,et combien peux t on enregistrer d h
aussi je trouve bizard qu orange fasse payer pour enregistrer alors que chez certains fournisseurs c'est gratuit ?
merci de me repondre , cordialement

#2 31-10-2012 10:40:52

nanar89
On est bien ici

Re: enregistreur tv sur live box orange

Bonjour,

Commence par l’assistance :

‘’Si aucune information programme n'est disponible, l'enregistrement se lance pendant une durée de 2 heures.’’
http://assistance.orange.fr/enregistrer … e-1937.php

http://assistance.orange.fr/enregistrer … e-5287.php

Pour la fibre :
‘’L'enregistrement commence instantanément pour une durée de 3 heures maximum’’
http://assistance.orange.fr/enregistrer … e-1492.php

que des bouquets ou options TV soient payant oui, mais pas l’enregistrement en tant que tel.

#3 31-10-2012 12:20:11

JL Picard
On est bien ici

nanar89 a écrit:

que des bouquets ou options TV soient payant oui, mais pas l’enregistrement en tant que tel.

Bonjour.

Pour moi, ce qu'Il voulait dire, c'est que chez tous les autres FAI, l'option Enregistreur (Disque Dur de Orange), est gratuite, alors que chez Orange, c'est Payant.

Chez les autres FAI, quand le Disque Dur n'est pas fournit, on peut les mettre sur les Box TV et s'en servir pour enregistrer, mon Père à la Neufbox, et il l'utilise tous les Jours pour enregistrer ses séries TV, chez Orange, on peut pas.

Mais ça n'a rien de surprenant pour un FAI qui ne vise qu'une seule et UNIQUE chose, le Portefeuille de ses Clients.

Dernière modification par JL Picard (31-10-2012 12:21:30)

#4 31-10-2012 12:37:46

nanar89
On est bien ici

Bonjour,

http://assistance.orange.fr/enregistreu … n-4268.php

‘’Enregistreur TV est une option payante de la TV d'Orange qui vous permet d'enregistrer les programmes TV en qualité numérique et de les regarder quand vous le voulez.’’
Là, il est question d’une ‘’option’’ et  il s’agit d’enregistrer ‘’en qualité numérique’’ ;  gratuit chez les autres FAI, je veux bien

#5 31-10-2012 13:00:31

JL Picard
On est bien ici

Justement, chez Orange, c'est Payant, alors qu'à la Concurrence, c'est gratuit.

Mais Orange ou l'Art de faire du gratuit Payant. Surtout que, vue le matériel qu'ils se permettent de Nous refiler, ils pourraient LARGEMENT dédommager le Client par un geste en offrant gratuitement cette option, vue que l'espèce de chose immonde qu'ils OSENT appeler un Décodeur est truffée de bugs.

Et pour les autres FAI, j'en suis même pas sur, j'en suis certain, c'est bien gratuit. Mon Père l'utilise depuis plusieurs Mois et n'a jamais rien payé, et chez lui, c'est un Disque Dur Externe qu'Il a acheté pour ça uniquement et dans le Commerce, pas chez le FAI, comme Nous force Orange à le faire. Par Chance, je n'ai pas été assez stupide pour prendre cette option totallement inutillisable avec leur matériel en ce moment avec les Bugs de la R2.

Dernière modification par JL Picard (31-10-2012 13:01:24)

#6 31-10-2012 14:12:07

Dalmi
Membre

edit, je viens de voir que c'est un déterrage de topic.....

Dernière modification par Dalmi (31-10-2012 14:17:57)

Je suis chez Free. Orange c'est du passé, fini la box pourrave, la connexion pourrave, le décodeur pourrave.... smile