Ils ont besoin de votre aide

#1 20-11-2012 22:31:48

maya999
Je viens d'arriver !

Comment Orange ballade ses clients

Bonjour à tous,

Voici comment ça se passe avec les clients trop polis et trop patients.

Cliente chez Orange pour le fixe, le mobile et internet, il m’a pris envie de tout regrouper sur une offre Open, cela me semblait simple sauf que : il a fallu 6 semaines pour être enfin connectée, soit 6 semaines d’appels au service clients et au SAV, à répéter inlassablement mon histoire et durant lesquelles j’ai tout entendu : mes branchements étaient incorrects, ma livebox obsolète , ma ligne défectueuse, etc.
On m’a fait commander une nouvelle livebox (3 semaines pour être livrée), on m’a débité une facture que je ne pouvais pas consulter car dans le même temps l’accès à mon compte client était en « dysfonctionnement », on m’a promis X fois de me rappeler sans le faire, on ne m’a pas envoyé la facture papier comme promis, on m’a fait prendre une journée de congé pour attendre un technicien orange qui n’a pas pris la peine de se déplacer (lui devait savoir que ce n’était pas la peine !), et évidemment le fixe était coupé et je n’avais pas accès à la messagerie. Finalement internet s’est mis en service sans intervention ni changement de branchement au bout de 6 semaines.

Ce qui n’a pas traîné par contre c’est la suppression de mes points « davantage » sans m’avoir laissé la possibilité de les utiliser, ainsi que la facture de régularisation pour me faire payer internet pour les 6 semaines précédant la mise en service effective, la location de la livebox qui ne me sert à rien, ainsi que les appels à la messagerie (infructueux je rappelle).

Il n’y a aucune exagération, tout est absolument véridique, et j’en oublie !

Voilà donc ma conclusion : je me suis fait ballader pendant 6 semaines et en plus on me fait payer pour ça !  la politesse ne paye pas, je suis certaine que les clients râleurs voire insultants ont été servis avant moi !

Enfin et pour finir avec ce coup de XXXX, qu’ils arrêtent de m’envoyer leur pub pour Cinéday alors que le 1er cinéma partenaire est à 1 heure de chez moi !!! c’est un cadeau qui ne leur coûte pas grand-choseet qui ne compense pas leur incompétence!

#2 22-11-2012 18:16:05

Nanonayi
Je trouve plus la sortie
Lieu: Arvernhà

Re: Comment Orange ballade ses clients

Bonjour maya.
Nonobstant les problèmes liés à l'installation, il est vrai que le passage à Open "cache" quelques surprises de tailles pour l'abonné qui "migre"...
Je vous renvoie vers Ce lien de l'ami John Wayne pour avoir une idée de ce qui change dans vos "rapports" avec Orange.
Cordialement.