#1 22-12-2012 18:01:49

vanillea
Membre

Non, ce n'est pas normal. Besoin d'aide SVP

Bonsoir,

J'ai souvent fait appel au forum et je remercie tous les avis et encouragements reçus.
Je reviens ce soir car j'ai deux soucis et je préfère ne pas appeler le 1014 pour ne pas interférer.

En mars 2012, j'ai résilié mon compte (offre LiveBox Star), j'ai souvent demandé ici pourquoi l'accès était encore ouvert et à ce jour, je viens de vérifier le compte internet existe encore. J'ai 399 mails...
Ce n'est pas normal.

J'en appelle à l'aide d'un conseiller pour bien vouloir fermer cet accès, on m'a souvent dit : c'est normal, votre compte est bien clôturé, mais force est de constater que l'accès encore ouvert 9 mois après ce n'est pas normal.

j'ai de plus besoin de précisions quant à la facture de clôture. A chaque fois que j'ai demandé on m'a dit que tout était ok, mais je commence à me poser de sérieuses questions.

Tout cela m'inquiète maintenant, j'ai bien compris que j'étais résiliée mais là j'ai besoin de réponses et j'espère qu'on voudra bien m'aider.

Merci à tous, bonne soirée et bonnes fêtes.

PS : j'édite parce qu'en regardant la facture de clôture je note qu'en référence client ils ont noté mon numéro de cliente fixe qui n'existait plus depuis 2010... date à laquelle j'étais passée de Net Plus à LiveBox Star...
Pourtant, au verso, on voit bien mention de la régularisation de l'offre LiveBox Star, je n'y comprends plus rien....
C'est surement pour ça que la résiliation pose souci je pense, bref je vais envoyer un courrier au service consommateurs...

(décidément, j'édite encore mais c'est pour mettre le PS 2 dans le corps du message pour ne pas "alourdir").

Dernière modification par vanillea (23-12-2012 01:45:02)

#2 28-12-2012 15:15:40

Monique_web conseillère
AC Orange

Re: Non, ce n'est pas normal. Besoin d'aide SVP

Bonjour @vanillea,

Comment et à quelle date, avez-vous demandé la résiliation de votre Liveboxstar ? Avez-vous restitué votre matériel, où et comment ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en MP et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone (ancien et nouveau, si nécessaire), de compte internet et de bon de restitution ou Kiala...etc. Merci de me donner un maximum de précisions en MP.

Bon après-midi.

Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

#3 28-12-2012 16:05:27

vanillea
Membre

Un grand merci Monique, je vous envois de ce pas un mp smile

#4 14-01-2013 18:16:19

vanillea
Membre

Bonsoir à tous,

Monique je n'ai pas eu de vos nouvelles, j'imagine que vous aussi vous ne pouvez rien pour m'aider.
Pour info, j'ai eu une réponse téléphonique du service réclamation et aussi du service client. On m'a dit que comme mon ancien compte est résilié, il s'agit d'un bug. Normalement, la messagerie aurait du se désactiver 6 mois après, ça j'avais bien compris.
Mais près de 10 mois après, la messagerie d'un compte résilié est toujours active...

Je ne sais plus où m'adresser, dois-je faire appel à la CNIL ?? A qui dois-je m'adresser pour qu'on supprime enfin ma messagerie ?
Je ne m'en sers pas, certes, mais je ne veux plus, et c'est mon droit, qu'elle existe. Cela me déplait car mes infos personnelles restent visibles dans un espace client censé être supprimé...

Je remercie toute aide sera vraiment la bienvenue.
Bonne soirée à tous

#5 15-01-2013 15:19:35

Monique_web conseillère
AC Orange

Bonjour @vanillea,

J'ai bien reçu vos informations, votre compte est clos mais effectivement la messagerie n'a pas été fermée au bout des six mois.

Je reviendrai vers vous dès que le nécessaire sera fait.

Bonne journée.

Assistance commerciale Orange Internet. Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

#6 15-01-2013 15:21:24

vanillea
Membre

Alors là merci beaucoup Monique, j'espère qu'ils vont le faire car cette situation me stresse beaucoup.

J'attends votre retour alors, merci encore de votre aide.

#7 24-01-2013 10:46:18

vanillea
Membre

Bonjour à tous,

je m'excuse de relancer, mais je n'ai à ce jour aucune nouvelle. J'aimerais savoir si vous aviez pu avoir quelques infos Monique ?
Je vous remercie et souhaite une bonne journée à tous ceux qui liront ce message.

#8 31-01-2013 15:56:50

Monique_web conseillère
AC Orange

Bonjour @vanillea,

Le nécessaire a été fait sur votre compte.
Pouvez-vous me confirmer que tout est correct, de votre côté ? Merci.

Bon après-midi.

#9 31-01-2013 16:11:12

vanillea
Membre

Bonjour Monique

Un immense mais vraiment un immense merci !!
Je viens d'essayer de m'y connecter, et en effet ce n'est plus possible !! MERCI !!!
Vous avez résolu ce que j'ai essayé en vain de demander depuis des mois, je vous félicite et vous remercie de tout coeur.

Je suis soulagée, et le mot est faible.

Je vous tire mon chapeau wink
Très bon après-midi à vous et à tout le forum.

PS : Monique, dans mon recommandé envoyé à orange en décembre, j'avais posé une autre question relative à ma facture de clôture pour le compte résilié, une conseillère m'avait appelé et elle devait m'envoyer un courrier, je ne l'ai jamais reçu, dois-je ouvrir un autre sujet sur le forum ou puis-je vous demander votre aide également pour cela ?

En tous cas, vraiment je vous dois une fière chandelle, merci !!