Pages: 1
Bonjour à toutes et à tous,
je me décide à ouvrir un nouveau sujet pour que ce soit plus clair, mon premier problème ayant été résolu grâce à Monique web conseillère que je remercie encore.
Dans mon recommandé envoyé au service consommateurs orange le 22 décembre 2012, j'avais posé deux questions, dont celle que Monique web conseillère m'a aidée à résoudre. Mais il demeure une question qui n'a pas eu de réponse écrite.
Une personne m'avait contactée (du service consommateur) et m'avait promis de me faire parvenir un courrier répondant à mon problème numéro 1, je n'ai jamais reçu ce courrier.
Quand j'appelle le 3900 on me dit que tout est en règle, je réponds que j'ai besoin d'un papier car j'ai payé le recommandé et dans ce dernier je demandais une confirmation écrite.
Est-ce qu'un conseiller peut m'aider svp en m'indiquant la marche à suivre pour obtenir la lettre que l'on m'a promis ?
Je vous remercie grandement et vous souhaite une bonne journée.
Hors ligne
Bonsoir à tous,
je tiens à remercier un oiseau de feu pour m'avoir aidé à retrouver ce post (il se reconnaîtra
)
Je m'excuse de relancer ce sujet, mais j'ai vraiment besoin d'aide car depuis le 8 janvier j'attends un courrier justificatif qui m'a été promis par le service réclamation, et je ne l'ai pas encore reçu...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît ?
Je vous en remercie vraiment si jamais,
bonne soirée à tous
Hors ligne
Bonjour à tous,
je voulais simplement vous dire que j'ai eu une réponse, donc le problème n'a plus besoin de l'assistance d'un conseiller ici.
J'en profite pour remercier pour leur soutien moral deux personnes qui se reconnaitront
C'est donc résolu, merci à tous et bonne journée
Hors ligne
Pages: 1