#1 07-08-2008 22:30:45

EBS
On est bien ici
Lieu: Villeurbanne
Site web

Impossible de lire les MMS

Bonjour à tous,

je poste d'habitude plutôt du côté Internet mais j'ai un petit soucis avec mon mobile depuis quelques mois mais qui me préoccupe pas tant que ça ;-)

Depuis que j'ai changé mon forfait mobile vers une offre "Click", je ne peux plus lire les MMS. Je les reçoit mais impossible de les ouvrir.
J'ai suivi dans l'assistance du site Orange les démarches pour configurer les différents paramètres sur mon téléphone mais ça ne marche pas alors que cela fonctionnait avec le même téléphone auparavant.

Est-ce que le service technique peux faire quelque chose ? ou est ce que ce type d'abonnement ne permets pas de lire les mms ? ou alors c'est mon mobile qui a un soucis...

Merci de vos réponses.

Abo Net 18 mégamax + TV + Tel - Livebox Inventel

#2 17-08-2008 14:54:28

drew
Membre

Re: Impossible de lire les MMS

Alors, si avant d avoir fait le changement d'offre, tu arrivais bien a lire les MMS, c'est qu il y a eu un probleme de configuration, je pense, lors de ce changement d'offre. La lecture des MMS depends du mobile, et non de l'abonnement, tu devrais pouvoir les lire...

Pour ce qui est de ton probleme, si tu as essayé de configurer ton mobile et que cela ne marche pas (d'ailleurs j'ai quelques doutes concernant le fait que le probleme viennent de la configuration puisque tu les recois - c'est simplement les ouvrir qui te pose probleme, c'est ca - quel message d'erreur as tu a la "tentative" d'ouverture ?).
Pour régler le probleme il te faudra de toute facon appeler la hotline, 3970(fixe)... Le conseiller peut t'envoyer un sms de parametrage, qui lorsque tu l'ouvres regle tous les details. A ce moment la tu peux refaire un essai de reception et d'ouverture d'un MMS. (mais comme je te dis, je pense que le probleme est plus technique). A ce moment la, le conseiller te mettra en relation avec le service (technique en l'occurence smile ), qui lui, pourra faire le necessaire.
2 choses a noter : appeler depuis un fixe le 3970 avec ton mobile a coté (ca t'evitera un premier appel ou on te dira de rappeler depuis un fixe avec le mobile a coté héhé), puis la procédure étant un peu longue pour les MMS, ne pas hésiter a demander un geste commercial pour l'appel.

#3 12-10-2008 21:01:47

goldenboy
Membre

si le pb n'est toujours pas resolu quel est le modele de ton telephone ?

#4 12-10-2008 21:49:49

EBS
On est bien ici
Lieu: Villeurbanne
Site web

goldenboy a écrit:

si le pb n'est toujours pas resolu quel est le modele de ton telephone ?

Merci de votre aide, le problème s'est résolu tout seul cet été; un problème chez Orange ?!

Abo Net 18 mégamax + TV + Tel - Livebox Inventel