#1 01-08-2013 21:23:26

oxygo
On est bien ici
Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 191

Impossibilité de s'abonner en ligne à une offre Internet

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour le compte d'une amie. Elle souhaitait prendre un abonnement internet chez Orange (actuellement elle n'a rien). mais lorsque qu'on sélectionne une offre internet on a un message qui nous dit qu'on ne peut pas souscrire à une offre en ligne avec notre abonnement actuel (ligne FT) et qu'il faut appeler le 10 14 pour cela.

Le problème du 1014 c'est que je peux dire adieu au parrainage et au mois gratuit !!

Un avis peut être ? Comment contourner le problème ?

Merci

Hors ligne

 

#2 02-08-2013 10:55:00

Jyves_Web Conseiller
Compte résilié
Date d'inscription: 02-05-2013
Messages: 44

Re: Impossibilité de s'abonner en ligne à une offre Internet

Bonjour oxygo,

Je vous propose de vous rendre sur les liens suivants.
http://parrainer.orange.fr/accueil.aspx?rdt=o
http://abonnez-vous.orange.fr/residenti … aspx?rdt=o
et voir si le parrainage est compatible avec l'offre choisie.

Bonne journée.


Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

Hors ligne

 

#3 02-08-2013 19:32:46

oxygo
On est bien ici
Date d'inscription: 25-07-2008
Messages: 191

Re: Impossibilité de s'abonner en ligne à une offre Internet

Bonjour,

Après avoir cherché pendant plusieurs heures, j'ai réussi à contourner le problème de la façon suivante : Envoi d'une e-card sur une adresse mail et après j'ai cliqué sur le lien dans l'e-card. Les infos sur parrainage était automatiquement remplis et j'ai pu passer la commande. Merci pour votre aide Jyves.

Combien de temps faut-il compter pour la validation de la commande ? Ca fait déjà un jour et la commande est toujours en attente de validation, j'espère que ça ira vite.


++

Dernière modification par oxygo (02-08-2013 19:33:12)

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB