• Forums
  •  » Windows
  •  »  Portable qui ne veut pus démarrer...

#101 21-04-2010 14:21:23

bloblo
Membre

Re: Portable qui ne veut pus démarrer...

Bonjour Palmmstein, ca y est, le mien est capout: il ne veut plus démarrer; j'attends réponse!!!
Je te tiens au courant, mais je pense que je vais en racheter un autre (je n'aime pas attendre) mais plus un asus et plus chez boulanger!!!
En attendant, j'ai ressorti une vieille brouette que j'avais réparée (un portable compaq avec USB1!!!); ca n'était pas plus fiable: cables liaison écran coupés et mauvais contact prise alimentation; mais depuis ma réparation, il fonctionne bien;
Si pas réponse chez boulanger, je me mets en rapport avec association consommateurs et répression des fraudes!!! (c'est la raison pour laquelle je n'ose le désosser!)

#102 21-04-2010 19:59:31

bloblo
Membre

c'est incroyable: je l'ai laissé en marche (éteint!!!) et au bout de 3 h, il s'est remis en route tt seul;

#103 12-11-2013 13:06:46

lu33390
Je viens d'arriver !

bonjour , je deterre mais c est le seul forum ou il y avait un peu de discution .. je viens de demonter les radiateurs , gratter sur les puces et les radiateurs la vieille graisse (tres dure) avec un bout de plastique pour ne rien abimer , remis de la graisse , remonté ...et ca marche impecable

• Forums
  •  » Windows
  •  »  Portable qui ne veut pus démarrer...