#1 17-11-2013 01:31:52

Skulleader
Membre
Lieu: Salon de Provence

Comment relier 5 PC en filaire à partir d'une LiveBox ?

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait pas mal d'années que je suis chez Orange et à ce jour je suis toujours satisfait de ce dernier.

Donc voilà ce qui me mène à ma question, je possède 5 PC chez moi, le mien est relier à ma LiveBox en filaire et les 4 autres sont en wifi.

Depuis quelques temps et aléatoirement certains des 4 PC qui sont en Wifi perdent la connexion et retrouvent cette même connexion aussi vite et par eux-mêmes...

C'est vraiment un problème car nous jouons en réseau et la perte d'une connexion est très ennuyeux voir même rageant...

Alors si j'écris ces quelques lignes c'est pour faire passer tous les PC en filaire mais voilà je ne sais pas quel matériel acheter et choisir.

J'ai cru comprendre qu'à partir de ma LiveBox je peux brancher un "switch" et de là alimenter les 5 PC (le mien y compris)...

Est-ce que vous pourriez m'en dire plus, me proposer du bon matériel car je veux le meilleur (le jeu en réseau reste notre passion).

Je vous remercie d'avance pour votre aide, bon dimanche. Skull

#2 17-11-2013 07:05:07

Apple
On est bien ici

Re: Comment relier 5 PC en filaire à partir d'une LiveBox ?

Salut,

Avec ça tu devrais être tranquille:  http://www.materiel.net/switch-ethernet … -4148.html

Bon jeux !!