bonjour a tous apres quelques semaines sans réel soucis avec mon decodeur (noir),
je precise que j'ai la derniere MAJ .
Depuis trois jours lorsque je zappe j'ai l'affichage "probleme disque dur " qui se met au milieu de l'écran.J'ai déjà eu ce souci qui avait disparu mais le revoilà!!!.
avez vous une idée du probleme ou faut t'il attendre une autre MAJ ?
merci a tous .
Hors ligne
Bonjour maloke,
je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Cordialement.
Hors ligne
bonjour et merci, si je fait cette manipulation mes enregistrements seront t'ils gardés? merci.
Hors ligne
bonjour,
oui
Hors ligne
.
Bonjour
Je suis d'habitude dans le sud-ouest, mais actuellement dans la famille à Paris
depuis 1 semaine.
J'avais fait migrer en septembre l'installation Net/TV/Tél de ma mère (avant: Numéricable, puis Orange fibre) et j'ai constaté que TOUT changement de chaine s'accompagnait du message:
Erreur d'enregistrement
... problème de disque dur.
Après 2 ré-initialisations, le canard était toujours vivant !
Hier, j'ai une fois de plus lancé le menu système, mais cette fois j'ai lancé un formatage du disque dur, suivi d'une vérification du disque dur (touche 1: formatage, touche 3: vérification).
Depuis, tout est OK: PLUS AUCUN MESSAGE D'ERREUR.
A tester de votre côté, tout en sachant que:
FORMATAGE = PERTE DES ENREGISTREMENTS DEJA FAITS ! ! !
.
Dernière modification par Jean-Marie_64 (04-01-2014 17:12:08)
Hors ligne
.
La rustine du formatage de disque dur a tenu quasiment 2 semaines.
Hier soir vendredi 17 janvier: rebelote: le message de problème de disque dur ! !
Là, une simple ré-initialisation à suffit pour calmer le décodeur PLAY.
A suivre.....
Hors ligne
Bonjour,
nous avons connaissance de ce dysfonctionnement pour lequel une correction est prévue à partir de fin janvier. La solution de contournement est d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur en attendant la mise à jour. Toutes les excuses d'Orange pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Hors ligne
[Modération JoeKer : Pas nécessaire de citer le post juste au-dessus ... Merci de relire les règles ]
Si vous avez lu MES messages précédents, vous auriez pu voir que la seule ré-initialisation du décodeur ne suffit pas toujours...........
Cordialement.
Hors ligne
Bonjour Jean-Marie_64,
je vous invite à patienter jusqu'à la mise à jour corrective.
Cordialement.
Hors ligne
.
Mais...... je patiente, .... et je communique ! (mes découvertes)
Dernière modification par Jean-Marie_64 (21-01-2014 14:12:59)
Hors ligne
Ah, donc c'est confirmé pour fin janvier. Merci Yannick pour l'information !
Hors ligne
Petite précision :
Dans le décodeur TV IHD92 noir, c'est un vrai disque dur ou un SSD ?
Car on n'entend aucun bruit de plateau à l'enregistrement...
Et formater un SSD, ça ne sert à rien, ça ne se formate pas.
Dernière modification par hyperzara (23-01-2014 14:33:39)
Hors ligne
disque dur
Hors ligne
Disque dur ?! Ultra silencieux alors...
Hors ligne