Bonjour,
j'ai du mal à trouver un fil qui corresponde ...
J'ai enfin réussi à avoir accès au cloud avec mon smartphone et la nouvelle version.
Par contre j'ai galéré pour l'ouvrir sous IE11 avec mon PC.
J'ai trouvé une solution en désactivant les sécurités internet de cet IE11.
Y a-t-il une solution plus sécurisée pour l'ouvrir?
Merci
Hors ligne
bonjour
En changeant de navigateur peut être
cdt
Hors ligne
Bonjour,
Solution envisageable, certes, mais c'est bien vite abandonner devant un obstacle.
Il doit y avoir une configuration de IE qui permette d'autoriser le site ou le domaine.
S'il y a des idées, je suis preneur.
Cordialement
Hors ligne
Bonjour,
Au niveau Moyen-haut, ça fonctionne avec IE11.
Peut-être réinitialiser IE dans l'onglet Avancé des Options Internet
Hors ligne
Bonsoir,
Déjà tenté, sans succès, et retenté maintenant, sans succès.
Seul le fait de désactiver la case : activer le mode protégé au niveau sécurité internet, permet d'ouvrir le cloud.
Hors ligne
Activé le mode protégé est coché et ça fonctionne.
As-tu essayé le bouton personnalisé le niveau et cliqué sur le bouton réinitialisé le niveau ?
Après je ne vois pas ce qui interfère sur ton IE.
Hors ligne
Bonsoir, oui, j'ai personnalisé le niveau concerné et réinitialisé le niveau, mais rien....
Je n'ai pas précisé et c'est une erreur: je suis sous W 8.1.
Je continue à chercher, tout n'étant pas désespéré.
Hors ligne
'lut
Une feinte serait de passer le site du cloud en site de confiance, là la case se décoche automatiquement, et les autres sites (qui ne sont donc pas définis comme "de confiance") resteront en mode standard
cdt
Hors ligne
Bonjour,
essayé et à nouveau tenté: rien..
En plus ils ont le bon goût de se mettre en http et non en https pour ce cloud..
Je continue
Hors ligne
Bonjour,
A confirmer: j'ai accès au cloud en désactivant le mode protégé uniquement sur les sites de confiance.
Je souhaite que cela ne perturbe pas trop ma sécurité.
Maintenant je vais tenter de m'occuper d'un envahisseur: skydrive!!!! A chaque jour suffit sa peine.
J'attends quelques jours avant de demander un résolu.
Dernière modification par seniorpapou (14-02-2014 14:49:08)
Hors ligne
Bonjour
La désactivation du mode protégé pour les sites de confiance est automatique normalement o_0
Hors ligne
Bonsoir,
on pourrait l'imaginer, mais quelle est la fonction exacte de la case à cocher "activation du mode protégé" ? que l'on trouve au niveau de l'écran "site de confiance" ??
Hors ligne
non je ne l'imagine pas, chez moi elle se décoche automatiquement à partir du moment ou c'est un site de confiance. Sa fonction étant de limiter les installations sauvages de cochonneries, il est logique qu'elle soit décoché automatiquement sur des sites dits "de confiance".
Hors ligne
Bonsoir,
merci P.G. et piskis d'avoir participé à la solution de mon soucis.
Notre modérateur bienveillant pourra mettre un RESOLU.
La solution étant pour moi, en plus de mettre en site de confiance, de décocher la case "activation du mode protégé" qui se trouve dans l'onglet sites de confiance et qui était cochée sur mon PC.
A bientôt
Hors ligne
Bonsoir.
Je n'ai participé en rien, si ce n'est à mettre le "résolu" ...
Et si ce n'était moi, un(e) autre modo l'aurait fait
Hors ligne
Bonjour seniorpapou,
Dans ton message #9
seniorpapou a écrit:
En plus ils ont le bon goût de se mettre en http et non en https pour ce cloud..
Normalement le cloud est bien en HTTPS.
https: //web.cloud.orange.fr/
De même, quand tu partages, tu es aussi en HTTPS.
https: //share.orange.fr/
Ton IE11 a peut-être un problème pour accepter le certificat de chiffrage d'Orange ce qui pourrait expliquer pourquoi cela n'affiche rien quand tu es en mode protégé ?
C'est une piste à creuser car placer le site parmi les sites de confiance n'empêche pas que ce qui transite en http se fait en clair et n'est donc pas chiffré soit pas sécurisé.
As-tu essayé d'appuyer / cliquer sur le bouton Effacer l'état SSL dans Options Internet ... onglet Contenu ?
Il y a peut-être aussi un décalage horaire entre ton Windows et le cloud d'Orange ?!
Vérifie aussi de ce côté.
Hors ligne