#1 31-08-2008 14:58:13

zizou06
On est bien ici

[iphone 3G] impossible d'unifier mes comptes utilisateurs

Bonjour,
je viens de souscrire depuis le 22 juillet à une offre mobile iphone 2H avec un iphone 3G. je suis client chez Orange depuis de nombreuses années donc j'ai déjà un compte utilisateur internet
J'ai donc décidé d'unifier mes comptes afin de suivre ma consommation, mes options, ...sur le mobile

je suis donc la procédure : compte orange, mot de passe, numéro de mobile, paf! Je reçois un SMS avec le code d'activation, je le rentre, je coche la case "j'ai lu les consitions...", je valide et....
Message d'erreur : "désolé. Cet incident est signalé à nos équipes d'exploitation..."
J'essaye sans succès depuis 1 mois d'unifier mes comptes. J'ai appelé le 3900, le technicien a fait la manip lui même de son côté (je lui ai fourni mon mot de passe) et il a constaté le même message d'erreur. On devait me rappeler sous 3 jours mais ça fait déjà 15 jours...

Par ailleurs, quand je veux m'identifier sur mon compte utilisateur avec mon numéro de mobile (et pas l'adresse email), j'ai le message : "votre compte est en cours d'activation. veuilez réessayer dans 20 minutes". Et cela dure depuis...1 mois

Donc si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
merci d'avance

#2 22-10-2008 13:22:31

210zoo
Je viens d'arriver !

Re: [iphone 3G] impossible d'unifier mes comptes utilisateurs

Par ailleurs, quand je veux m'identifier sur mon compte utilisateur avec mon numéro de mobile (et pas l'adresse email), j'ai le message : "votre compte est en cours d'activation. veuilez réessayer dans 20 minutes". Et cela dure depuis...1 mois

--> Désolé pour le UP en retard, mais j'ai le même problème. J'ai appelé Orange qui ma demandé d'appeller avec un autre numéro que le mien car sinon ils peuvent rien faire (Merci orange) >_<

#3 26-10-2008 12:09:44

marco69
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Banlieue de Lyon...

Re: [iphone 3G] impossible d'unifier mes comptes utilisateurs

Exactement le même problème que toi en Mars 2008...De guerre lasse j'ai contacté FT qui m'a envoyé ce lien qui marche à merveille...Mais ce n'est pas un compte unifié mais pour moi je m'en moque...C'est pareil...

http://www.espaceclient.francetelecom.c … eilServlet

http://www.univers-orange.com/signature/hzCPz4KgLpzFCvegcjkDqfiW01k.png
L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console...(William Shakespeare)