#1 30-05-2014 18:58:01

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 26-03-2008
Messages: 40223
Site web

Signification des abréviations AC, AT et WebC

Bonsoir.

La question revient souvent, et pour avoir fait la recherche, je me rends compte qu'il n'y a pas eu de discussion spécifique à ce sujet (avec les sigles dans le titre) pour éclaircir ces sigles ...

- AC : Assistants Commerciaux (mention faite dans le titre)
- AT : Assistants Techniques (mention faite dans le titre)
- WebC : Conseillers Web (pseudo finissant par "_web conseiller" ou "_web conseillère" + mention AT ou AC dans le titre)

Celles et ceux qui ont uniquement AC ou AT dans le titre sont sur le forum le sont bénévolement, et le font généralement en dehors de leur temps de travail.
Le titre d'AC ou d'AT leur a été attribué par le staff du forum, après vérification de leur appartenance à Orange.

Les conseillères et conseillers web interviennent à titre professionnel (et donc essentiellement sur leur temps de travail, mais pas forcément que ...).
Pour les différencier, le logo Orange leur est réservé comme avatar (c'est pourquoi nous demandons à ceux qui prennent le logo Orange comme avatar de l'enlever).

Que ce soit AC, AT ou WebC, il est demandé dans les règles de ne pas les joindre directement par MP ou e-mail, mais uniquement lorsqu'ils vous le proposent dans un message (et c'est rappelé dans la signature des WebC).


On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB