Ils ont besoin de votre aide

#1 15-06-2014 20:51:35

Gvv
Je viens d'arriver !

Probleme navigation internet

Bonjour voila j'ai des problèmes de navigation internet depuis quelque jour , j'ai Windows 7 LiveBox 2.
Je surf sur internet la page n'arrive pas a s'afficher  ca peux fonctionner des heures ou se couper tout le temps 10 fois en 5 minutes , les voyants de ma LiveBox sont au vert et fonctionnels , parfois aussi un triangle jaune apparait dans l'icone réseau mais même quand le triangle jaune n'apparait pas je n'arrive plus a naviguer parfois , j'ai aussi le message le serveur Dns ne répond
J'ai lancé antivirus , antispyware pas de problèmes détectés.
J'ai regardé option LiveBox rien n'a changé , centre réseau et partage tout est en automatique.
Avez vous une solution merci

#2 16-06-2014 10:03:13

PYM56
Membre
Lieu: Morbihan

Re: Probleme navigation internet

Bonjour
Utilises-tu des "plugs" CPL entre la box et ton PC ?

http://www.univers-orange.com/signature/OViHWChLBS37CfUbq54tMe52W04.png

#3 16-06-2014 12:57:10

Gvv
Je viens d'arriver !

J'ai plusieurs pc le principal est relié par Ethernet et le reste en wifi et cpl pour décodeur LiveBox et quand je ne peux plus surfer sur un pc les autres pc aussi ont le même probleme tout mon réseau est touché.
voila

#4 21-06-2014 15:27:18

Claude_Web Conseillère
AT Orange

Bonjour Gvv,

Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements de navigation, je vous propose de réaliser une remise à zéro de votre Livebox

Contactez-moi ensuite si vous avez encore des difficultés à naviguer sur internet, dans ce cas, pour que je réalise des tests, communiquez-moi, par   message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bon week end. Claude

Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !

#5 21-06-2014 17:34:08

Gvv
Je viens d'arriver !

j'ai peut être résolu le problème j'ai entré les adresse Dns orange manuellement dans la carte réseau option ipv4 et depuis 24heures plus de problèmes je touche du bois mais je comprend toujours pas que je doivent rentré ces adresses alors que ca fait des années quelles sont automatiques. mystère mystère
merci pour vos réponses

#6 21-06-2014 17:47:50

Claude_Web Conseillère
AT Orange

Gvv,

Si vous avez été obligé de mettre des adresses en dur sur les cartes réseaux éthernet ou wifi de tous vos pc je pense que la remise à zéro de votre Livebox vous permettrez de résoudre le problème et de les remettre en automatique.

Je reste à votre disposition. Claude

Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !