Bonjour.
Si comme moi, vous n'avez pas toujours accès à votre LiveBox 2 pour retrouver comment faire une manip ou l'arborescence de la LiveBox 2 Sagem, ce lien vous aidera probablement :
http://sklerder.pagesperso-orange.fr/Tu … veBox2.htm
Salut JoeKer,
Bien vu, ça va bien nous aider pour aider, ça !
Je recommande...
Salut Ghizmo !
Merci, et doublement, car c'est grâce à tes idées si je l'ai fait
J'espère que la prochaine version ne va pas tout foutre en l'air (il y a quelques heures de boulot derrière ...) !
Heu... je crois que tu as du boulot en perspective !
Merci et bravo pour ce boulet
Bonsoir
@Ghizmo : Ben ... J'irai plus vite, maintenant
@Anonymousse : Merci, bien que le "boulet" me gêne
JoeKer a écrit:
J'espère que la prochaine version ne va pas tout foutre en l'air (il y a quelques heures de boulot derrière ...) !
désolée si je ris, c'est nerveux ...mais l'interface de la ZTE est carrément différent
Il faudra l'équivalent (en heures de boulot) pour la 2eme version
Courage Joeker et bravo pour ton oeuvre
Salut Moonia ...
Mêm pô peur, j'étais déjà prévenu ...
Surtout si tu me trouves une ZTE
Et après, si j'ai le temps ... La Mini
Il faudra attendre juillet pour ta ZTE...
Bonne nuit Joeker
Je ne pense pas faire une si longue nuit
Bonne nuit aussi
Salut, bon travail Joeker comme d'hab !
Salut Jérôme
Merci !
Je crois que je vais causer à la Mini en attendant une ZTE
JoeKer a écrit:
@Anonymousse : Merci, bien que le "boulet" me gêne
Il fallait lire "boulot" bien sur ..
Dernière modification par Anonymousse (10-06-2011 07:07:48)
Bonjour
Ah ! Belle boulotte
bonjour,
+1, excellent travail
JoeKer a écrit:
Bonjour
Ah ! Belle boulotte
bonjour
Exact, surtout que le o et le e sont très éloignés sur un clavier.
L'inconscient ? Un esprit malin ? quelqu'un qui a intercepté mes frappes au clavier et les a modifiées pour faire de la peine ?
:-)
Dernière modification par Anonymousse (10-06-2011 08:35:05)
deterrage de topic pour pleurer sur ce tuto devenu a l'ancienne d'un seul coup de mise a jour
Dernière modification par boolli (07-08-2014 18:31:48)
Bonsoir.
Oui, trois ans après, il perd de sa valeur (mais il en avait encore jusqu'il y a deux mois).
Il faut savoir qu'il faut pas mal de temps pour faire un démonstrateur comme celui-là, et comme ça change quasiment à chaque version de firmware, ça n'encourage pas à la faire
A la louche, avec le "recul" que j'en ai (je l'avais fait aussi pour la Mini), ça fait à peu près une trentaine d'heures de travail ...
Même si le firmware de la livebox à changé entre-temps, bravo pour ton travail JoeKer !
Bonsoir.
Le travail valait surtout pour ce qu'il en était à l'époque (le même travail existe pour la Mini - qui n'a pas eu la "malchance" de changer de firmware - et donc pour laquelle le travail a gardé toute sa valeur).
Je n'ai pas reproduit ce travail sur les nouvelles versions de firmware (Soft@Home), car ce serait plus chronophage, moins pérenne et plus compliqué, d'une part à cause de la diversité des versions, et d'autre part à cause de la fréquence des modifications.
Ceci en tenant compte du critère "minimisant" dû au fait que, maintenant, les interfaces se ressemblent beaucoup, et nous savons donc à peu près tous où trouver les informations (même si nous n'avons pas la même version, les informations sont présentes à peu près par les mêmes chemins).
Il faut savoir que de telles présentations requièrent des dizaines d'heures (de mémoire, une soixantaine pour la Mini, une quarantaine pour la LiveBox 2 en firmware Sagem) et qu'il vaut mieux avoir ce temps disponible d'affilée pour le faire correctement.
[Nota : Sans aucune mauvaise intention de ma part : Un de mes éminents compagnons de ce forum a fait d'excellents tutos avec le même logiciel de production - c'est d'ailleurs au vu de l'excellent travail qu'il avait fait que j'avais fait les présentations sur la Mini et la LiveBox 2 Sagem - et je constate, sans le lui reprocher, qu'il a, comme moi, un peu baissé les bras dans ce domaine.]
Rien ne dit que je ne le referai pas (que nous ne le referons pas, peut-être), mais sachant ce que ça m'a coûté - directement et indirectement - pour ma part, et connaissant mes disponibilités, je ne vois pas la nécessité - actuellement - de le refaire pour les récentes versions