• Forums
  •  » Clé 3G+
  •  »  accés aux paramétres avec domino Orange E5372

#1 29-03-2015 16:36:41

osramini
Je viens d'arriver !

accés aux paramétres avec domino Orange E5372

bonjour a tous, concernant le domino Orange E5372, il m'arrive de prêter ce domino pour des connaissances et bien que j'ai essayé de changer les paramétres, a chaque fois que je connecte un pc ou tablette a ce domino, si je tape www.Orange.fr, je tombe systématiquement sur la page m'indiquant mon compte, numéro d'appel etc, et si je tape 192.168.1.1, page qui indique le temps passé a se connecter etc...j'y ai aussi accés,

j'ai pourtant activé le ssis2 et caché le ssis1 et c'est pareil, pourtant c'est bien ce qu'ils indiquent dans le menu, que le fait d'activer le réseau "invité" bloque l'accés a ces paramétres, ce que je n'arrive pas a faire depuis X temps, quelqu'un aurait une astuce a me donner de sorte que je puisse avoir une page Orange nue sans tomber sur mon compte client ou avec le 192.168.1.1 a accéder aux paramétres de config.

merci d'avance de vos retours.

#2 30-03-2015 23:12:43

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: accés aux paramétres avec domino Orange E5372

Bonsoir.

A tout hasard, essaye de créer une deuxième boîte mail sur ce compte (attention, pas un alias, il faut que les mots de passe (les clés de boîte) soient différents).

Sur les abonnements Internet (LiveBox), c'est devenu un classique, mais sur Domino, je suis moins certain ...

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#3 01-04-2015 18:56:19

osramini
Je viens d'arriver !

Re: accés aux paramétres avec domino Orange E5372

bonsoir, merci pour l'info, c'est ce que j'avais fait sur mon adresse classique Orange box, a chaque fois que j'allais sur mon compte j'étais identifié, même en allant voir les offres ils adaptaient les offres en fonction de mon profil, le bazar, je ne suis plus identifié et du coup le seul souci c'est que je dois retaper le mdp a chaque fois,
mais avec cette astuce je ne suis pas sûr de ne pas arriver sur la page domino.orange et de voir aussi apparaitre ce que j'ai consommé et d'avoir l'onglet "paramétres".
je contourne un peu le probléme, j'ai commandé sur Amazon une clé "sans opérateur", je vais bien voir demain en la recevant ce qui se passera, je risque dêtre obligé de rentrer les paramétres de config Orange, mais si cela peut m'éviter d'avoir les diverses pages de paramétres de la clé d'Orange cela m'ira.

• Forums
  •  » Clé 3G+
  •  »  accés aux paramétres avec domino Orange E5372