#1 07-06-2012 14:27:53

pdm35
J'y suis, j'y reste !

Orange My Plug

Voilà c'est en vente, une petite innovation d'Orange dans le domaine de la domotique, j'ai nommé : My Plug

Cette petite prise peut être commandée à distance par SMS.

Plus d'infos : http://www.my-plug.fr/

Edition Open Play 4G/H+ - Livebox Play + IHD92

#2 07-06-2012 18:44:32

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Re: Orange My Plug

Cela ne semble pas encore répondre à un vrai besoin. Mais qui sait, dans quelques années...

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#3 07-06-2012 19:16:30

pdm35
J'y suis, j'y reste !

Bah, un peu comme recevoir la TV par la ligne téléphonique, c'était pas forcément un réel besoin et quelques années plus tard wink

Quoi qu'il en soit, j'en ai pas forcément le besoin non plus, ça reste innovant.

Edition Open Play 4G/H+ - Livebox Play + IHD92

#4 10-06-2012 21:48:52

galoupia
On est bien ici

MyPlug est une nouvelle solution de gestion des appareils sous tension de la maison à distance, qui se présente sous la forme d'une multiprise commandée à distance, par SMS depuis n'importe quel mobile. MyPlug est disponible dans les boutiques Orange à partir du jeudi 7 juin, au prix de 79,99?.

L'idée est de piloter à distance ses équipements électriques, et d'être informé par alerte SMS d'éventuelles coupures de courant, afin de pouvoir rallumer ses appareils, où que l'utilisateur se trouve.

http://img.zebulon.fr/myplug_couv.9f1a2150133.w300.jpg

MyPlug se présente comme une prise électrique dotée d'une carte SIM et de son propre numéro de téléphone, pour pouvoir communiquer par ce biais. Pour allumer ou éteindre à distance ses équipement, il suffit d'envoyer par SMS les commandes "On" ou "Off", tandis que "Conso" permet de connaître la consommation électrique des équipements branchés.

My Plug est fourni avec un porte-clés, qu'il est capable de détecter dans son environnement immédiat, de façon à savoir si son propriétaire se trouve à proximité. Cela permet par exemple de savoir si son enfant est rentré à la maison en envoyant un simple SMS : "Qui", auquel le service répondra par l'identité du possesseur du porte-clé. Il est possible d'associer jusqu'à huit de ces porte-clés à MyPlug, pour 19,99? l'unité supplémentaire.

Le prix de MyPlug comprend trois ans de SMS illimités.

Autre actualité en rapport :
Orange présente sa "collection" de nouveautés : L'opérateur Orange a présenté à la presse ce jeudi 2 avril sa "Collection printemps été 2009", comprenant une série d'innovations dans le domaine des loisirs numériques et de la téléphonie mobile. Tour d'horizon des principales nouveautés grand public. lire

Certains ne deviennent jamais fous ... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Heinrich Karl Bukowski)

#5 10-06-2012 21:52:26

Indigo
Modératrice en trève
Lieu: Dans le désert ...

Bonsoir,
il y avait déjà un sujet my plug, galoupia smile j'ai regroupé

Quant à la Collection printemps été 2009, ce n'est plus vraiment une "dernière nouvelle" ^^

#6 06-05-2015 17:24:12

catimimi
Membre

Bonjour,

MyPlug 2 est indisponible sur la boutique orange !
Le produit est-il abandonné ?
Cordialement.
Michel.

#7 07-05-2015 00:37:12

JoeKer
MER
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonjour.

Dans la mesure où il est toujours présent ici, mais indisponible, certes, je pense plutôt à une rupture de stock, d'autant que la "prise en plus" est disponible ...

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.