Ils ont besoin de votre aide

#1 13-06-2015 10:34:42

alexcamb87
Membre

Migration d'une offre livebox zen vers open play. Decodeur Tv ?

Bonjour,

J'ai migré en début de mois, depuis une agence orange, d'une offre livebox zen (internet, tv,fixe) vers une open play (internet, tv, fixe, portable) 3go.

Quand j'ai souscris en agence j'ai bien précisé que j'avais actuellement le décodeur Uhd87, le blanc, sans enregistreur, et que normalement je devrais bénéficer du livebox play avec enregistreur,si j'en crois les prospectus... La personne m'a dit d'appeler le service client pour demander le changement, elle ne pouvait pas le faire...

Du coup j'ai appelé une fois, mais visiblement c'était trop tôt. J'ai retenté via la Web et la j'ai eu quelqu'un. J'ai bien encore précisé que ct pour passer à la livebox play noire. J'ai eu un SIV.

Le lendemain, je me rends en agence avec le décodeur, on me dit que le SIV ne sert que pour changer le décodeur, pas le modèle...

Ce matin j'ai rappelé le service client, et le on me dit que pour changer le décodeur il faut débourser 49€ ! Il me propose un disque dur à 3€ pour mon decodeur actuel sinon !

Personnellement je m'en fiche un peu de l'enregistreur, c'est juste par principe, normalement mon offre me permet de bénéficier de ce nouveau decodeur non ? Qui est tout de même plus joli...

Du coup, c'est peine perdue ou bien je peux tenter un autre canal ?

Merci à vous