Ils ont besoin de votre aide

#1 05-07-2015 09:40:52

KaioSama
Je viens d'arriver !

Bouquet Ciné Séries Max sur Jet Fibre

Salut,

Bon pour commencer j'ai cherché sur votre forum mais je n'ai pas trouvé donc je poste ma question smile

J'ai l'offre Jet Fibre donc OCS inclus gratuitement.
Sauf que j'aurais aimé avoir les chaînes Cine +, Paramount et TCM (au moins).
Pour cela il n'y a que cette offre qui le permet : Bouquet Ciné Séries Max (ou alors le Bouquet Intense à 50e mais je n'ai que faire de la moitié des chaines smile ).

Cette même offre inclus d'elle-même OCS (que j'ai déjà donc) + Cine+ + TCM + Paramount + d'autres chaînes sans importance. Donc la question c'est : il m'est impossible de disposer de ces chaînes sans prendre l'offre OCS qui va avec ? Dans ce genre de cas, Orange fait-il une remise ou quoi que ce soit au vu du fait qu'ils offrent déjà gratuitement le bouquet OCS ?

Je l'ai un peu mauvaise d'avoir un bouquet gratuit que je devrais payé par dessus pour avoir accès à 3-4 chaînes précises. (Il aurait été judicieux qu'on puisse prendre aussi un abonnement par chaîne et non par bouquet dans le cas de l'abonnement Jet Fibre et de la gratuité du bouquet OCS, mais j'en demande peut-être trop).

Merci smile

#2 05-07-2015 15:20:47

Nikos62
Membre

Re: Bouquet Ciné Séries Max sur Jet Fibre

Bonjour,

Malheureuse les seules personnes à pouvoir répondre à la remise sur les chaînes du bouquet OCS ce sont le service commercial qui pourrons peut être faire quelque chose.

Et pour le moment orange ne met pas à disposition les chaînes à l'unité. Bien dommage, je vous l'accorde lol

En espérant avoir répondu à vos questions smile

http://www.speedtest.net/result/4481468362.png
~~~~~~ Conseiller Technique Orange ADSL et FTTH ~~~~~~

#3 05-07-2015 16:44:26

KaioSama
Je viens d'arriver !

Re: Bouquet Ciné Séries Max sur Jet Fibre

Salut,

Ok merci bien smile
Je vais donc contacter le service commercial voir ce qu'il en est. Je vous tiens au courant pour ceux qui pourraient trouver ce sujet et qui se poseraient la même question.

Merci