#1 09-08-2015 16:29:16

Cyano
Membre

Modem ADSL 1 Alcatel SpeedTouch Home (upgradé Pro)

Bonjour,

Pour ceux qui, ne sont pas des adeptes de la LiveBox down ou n'ont pas accès à la TV et au téléphone (ou ne sont pas intéressés par ces services), et ont une ligne ADSL de longue distance ou de forte atténuation n'autorisant que l'accès à l'ADSL 1 (G.DMT), je possède encore chez moi un bon vieux modem Alcatel SpeedTouch Home (chipset Alcatel SACHEM) que j'ai upgradé en version Pro pour lui offrir les fonctions de "routeur".

Ce modem hyper fiable et hyper stable sur ligne "difficile" est dans un état impeccable, aussi propre qu'un neuf !

Celui-ci ne m'est aujourd'hui plus utile car je suis passé sur un modèle supportant l'ADSL2+, y ayant accès depuis quelques semaines. Mais je suis certain qu'il pourrait encore dépanner plus d'un d'entre-vous, et vous permettre de mettre votre LB au placard tongue !

Si vous êtes potentiellement intéressés par cet excellent modem pas cher du tout, vous trouverez facilement l'annonce que j'ai passée sur un site de vente bien connu (Le Bon C...) en tapant les mots clés suivants sur le site en question : "Modem ADSL Alcatel SpeedTouch Pro (Home upgradé)" ou directement sur Google wink

Merci aux administrateurs/modérateurs de m'avoir autorisé à passer ce petit message sous certaines conditions que j'espères avoir respectées au mieux big_smile.

Cordialement