#1 21-08-2015 15:35:09

Isntit
Je viens d'arriver !

Non-réception des identifiants FTI

Bonjour,

le 11 Aout, j'ai souscris une offre Zen VDSL par Internet, tout me semblait plutôt rapide jusqu'a ce que tout dégénère assez rapidement..

J'étais chez SFR et attendait de pouvoir brancher ma box + me connecter à Internet avant de résilier chez eux

Je résume la situation, ma mère etait abonné chez SFR et j'ai décider de souscrire à Orange, Orange m'a dis qu'ils faisaient le nécessaire avec SFR pour changer tout ça et SFR a d'un coup coupé la ligne pour défault de paiement alors que j'ai la photocopie des mandat cash que j'utilisais pour les payer

Il y a 3 jours, j'ai reçu la box par colisn j'installe le matériel et a la premièr-e connexion sur la livebox, on me demande les identifiants FTI que je n'ai pas car ils sont dans le contrat et la lettre de bienvenue que je n'ai pas reçu, je reçois un nouveau sms d'orange qui m'envoie un nouveau suivis de colis avec une Livebox Play a livré (hors j'en ai déjà une) j'ai appeller Orange et m'ont dit que le contrait serait livré assez rapidement (j'ai regarder sur un autre forum, une personne a recu ces dit-papiers 3j après la réception du matériel) J'ai donc attendu, nous voila donc le 21 donc 3j après, j'ai reçu une DEUXIEME box oui, mais pas de contrat et là je commence vrament à stresser et m'enerver car 10 jours sans Internet / Telephone (j'suis obligé d'aller chez un ami pour écrire mtn et téléphonez) Télévision c'est vraiment pas sérieux.

Ma question est la suivante : quand vais-je recevoir ces fichu identifiants ??? et pourquoi Orange est plus rapide a m'envoyer une seconde box plutôt qu'un fichu contrat avec des identifiants ?

#2 21-08-2015 16:09:51

Isntit
Je viens d'arriver !

Re: Non-réception des identifiants FTI

on m'annonce ajd que la commmande a été annulé et relancer et que le contrat n'arrivera pas avant le 26/27

#3 24-08-2015 11:46:49

Denys03
Membre

Bonjour,

Dans la même situation j'ai obtenu les codes par tel au 3900 aprés verification de mon identité

#4 24-08-2015 11:55:56

Isntit
Je viens d'arriver !

J'ai reçu mes identifiants par la poste il y a 2 jours mais ceux-ci ne marchent pas, quand je les rentre sur la première connexion de la livebox "Echec d'authentification, identifiant et/ou mot de passe incorrect" et après le bouton "i" sur la livebox, clignote en rouge et l'interface de la livebox affiche "Connexion en cours...." indéfiniment, la livebox affiche Synchronisation OK, echec de connexion a internet veuillez saisir vos identifiants alors que l'interface ne me laisse pas le faire.