• Forums
  •  » Windows
  •  »  où installer Tranfert de fichier Cloud sur Vista ou windows

#1 13-10-2015 16:34:43

lesergedu03
Je viens d'arriver !

où installer Tranfert de fichier Cloud sur Vista ou windows

Bonjour;

Aprés quelques recherches sur les Forum je n'ai pas trouve de lieu plus propice à ma demande.

J'ai 2 PC l'un avec VISTA SP1 + SP2 et un autre avec Windows 7 SP1 edition starter.
Chaque PC comporte 3 utilisateurs 1 administrateur (Avec Password) 1 utilisateur standard (sans Password)et un invité.

Si j'installe "Installateur_cloud depuis l'utiisateur administrateur pas de probleme; je retrouve les programmes correctement installes (Orange Inside et transfert cloud". l'icone du cloud est dans la barre des icones et le transfert est operationnel.

Si apres avoir desintalle les programmes; je reinstalle le logiciel "Installateur_cloud" depuis l'utilisateur standard je ne vois aucune icone et aucune traces de l'installation depuis et sur l'utilisateur standard. Par contre en changeant d'utilisateur je constate que l'installation s'est faite sur l'utilisateur administratif. J'ai fait plusieurs essais en lancant le programme en tant qu 'administrateur et j'ai toujours le meme resultat.

1 - Ce programme peut il s'installer depuis un quelconque utilisateur ou seulement un utilisateur propritaire (Administrateur)
2 - Est il possible que je fasse une installation incorrecte. (Oublit d'une operation prealable)

Merci de votre attention

Cordialement

#2 13-10-2015 19:55:06

JoeKer
MER
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: où installer Tranfert de fichier Cloud sur Vista ou windows

Bonsoir.

Essaye, sous le compte utilisateur standard, d'installer en tant qu'administrateur.
Vérifie bien, également, qu'il n'y a pas une option pour installer pour tous les utilisateurs ...

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#3 14-10-2015 12:52:19

lesergedu03
Je viens d'arriver !

Bonjour

Merci JoeKer d'avoir reflechi à mon probleme.

J'ai trouve une solution qui est dans le meme ordre d'idée que votre sugestion. En effet il suffit d'inverser les types d'utilisateur.
1 temps: l'utilisateur standard devient Admistrateur et l'admin devient standard.
2 temps: Installer "Transfert Fichier" sur le nouvel Admistrateur.
3 temps: Reinverser les deux utilisateurs comme à l'origine. L'acces au CLOUD fonctionne allors correctement.

Encore Merci et le probleme peut être considere comme Clos.

Cordialement

#4 14-10-2015 14:42:50

JoeKer
MER
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonjour.

Je dirais que tu trouvé un contournement smile
Car ce n'est pas normal de devoir faire de telles manipulations ...

J'ai fait l'essai (sous XP) d'installer ce logiciel, et il me propose bien d'exécuter le service sous un compte Utilisateur ou sous un compte Administrateur, mais il ne s'agit que du service (l'installer s'est planté à cette étape hmm).

Ca ressemble a un produit pas tout à fait fini hmm

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

• Forums
  •  » Windows
  •  »  où installer Tranfert de fichier Cloud sur Vista ou windows