#1 20-12-2015 13:00:57

Natombi
Je viens d'arriver !

Ligne fixe obligatoire

Bonjour,

Je vais enfin avoir mon premier appartement (à 29 ans il était temps). Donc je vais devoir me prendre un abonnement internet.

Je souhaite rester chez Orange (toujours été satisfait du service client et de la qualité du réseau).
Donc utilisation d'internet VSDL2 envisagé

Seulement nous avons une différence de point de vue avec ma mère:

- elle m'informe que je peux avoir "internet + TV + mobile ou sans mobile qu'importe)" sans avoir à ouvrir une ligne fixe.
- de mon côté j'ai toujours que l'accès à internet nécessitait obligatoirement un abonnement à une ligne fixe.

Qu'en est-il?

Je viens de faire un tour sur la boutique Orange en ligne et dés que je vais pour voir l'abonnement Livebox  il indique qu'il faut appeler avec la ligne sur lequel sera ouverte internet pour avoir un RIO.

Par contre en regardant sur "l'épingle" du forum, vous mentionné une "offre NET" qui semble en effet indiqué l'absence d'un abonnement ligne fixe. Mais je ne la trouve pas sur la boutique Orange.

Enfin, puis-je faire cette démarche d’abonnement internet+ouverture fixe (si obligatoire) en boutique Orange? Ou tout ce passe par téléphone?

#2 20-12-2015 13:16:44

Indigo
Modo fatiguée
Lieu: Dans le désert ...

Re: Ligne fixe obligatoire

Bonjour,
il existe Livebox Zen Livebox Play, Livebox Jet sur ligne fixe
et
Livebox Zen Livebox Play, Livebox Jet sans ligne fixe , (anciennement la gamme des offres "NET")
et Gamme Open, toujours sans ligne fixe, si on prend une offre qui inclut le mobile.

L'abonnement peut être pris en boutique ou au téléphone